JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Kinoville : Devenez gestionnaire de cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui pour faire appel à cette communauté de créateurs et de joueurs. En effet j'ai lancé aujourd'hui http://www.kinoville.com , un jeu de gestion de cinéma qui demande au joueur de choisir sa programmation et de faire agrandir son cinéma de quartier.

Si je viens vous présenter ce jeu aujourd'hui, ce n'est pas (seulement) pour le faire connaître mais surtout parce que j'aimerais des avis.

J'aime beaucoup ce jeu (forcément..) et je pense qu'il a d'indéniables points forts. Cependant je suis conscient qu'il a très certainement d'indéniables tâches d'ombres. Et c'est pour identifier ces points négatifs que je viens vers vous.

J'espère que vous pourrez prendre le temps de le tester et de me donner vos avis sur ce jeu.

Tourix
Bonsoir,
J'adore tout simplement ton jeu mais il est vrais que j'ai pu rencontrer quelques mauvais petit détail :
- Dans l'intro de Mary Street on voit de temps en tant des balise html qui reste une fraction de seconde et disparaisse (il me semble que ce sont des <br/>
- La gestion des salle et des films et des salles est bien mais selon moi, ça serait encore mieux si par exemple, on pourrais pour ajouter un film à une salle : faire glisser sont affiche sur une des salle du plan... (en Ajax ça doit pas être trop compliqué il me semble 16 )
- Et pour finir, je trouve que faire un classement par richesse ça n'est pas terrible : un membre peux très bien etre hyper riche, si il dépense toutes sa fortune dans divers élement, il sera e queue de classement... :( Non pour moi ça serais de donner des points au membres... (a réfléchir)

Enfin voilà les petit truc que j'ai pu voir 2
En espérant que ça pourras t'aider 16
Il faudrait des images,plus d'informations déjà 16

Un compte test?
(12-17-2008 08:15 PM)slek22 a écrit : [ -> ]Bonsoir,
J'adore tout simplement ton jeu mais il est vrais que j'ai pu rencontrer quelques mauvais petit détail :
- Dans l'intro de Mary Street on voit de temps en tant des balise html qui reste une fraction de seconde et disparaisse (il me semble que ce sont des <br/>
- La gestion des salle et des films et des salles est bien mais selon moi, ça serait encore mieux si par exemple, on pourrais pour ajouter un film à une salle : faire glisser sont affiche sur une des salle du plan... (en Ajax ça doit pas être trop compliqué il me semble 16 )
- Et pour finir, je trouve que faire un classement par richesse ça n'est pas terrible : un membre peux très bien etre hyper riche, si il dépense toutes sa fortune dans divers élement, il sera e queue de classement... :( Non pour moi ça serais de donner des points au membres... (a réfléchir)

Enfin voilà les petit truc que j'ai pu voir 2
En espérant que ça pourras t'aider 16

Merci beaucoup pour tes retours. C'est vrai que sur certains browsers les balises apparaissent, on trouvait ça marrant (en plus c'est chiant à corriger 34)

Effectivement je note ta remarque sur l'ergonomie de la gestion des salles.

Concernant les classements, il s'agit ici du premier classement uniquement. On est d'accord que ce n'est pas le plus pertinent. D'autres feront leur apparition

Pour Nodark,

Je ne vois pas quelles informations supplémentaires il te faut mais j'ai fait quelques screenshots pour montrer le jeu.

[Image: n5097007495318190065527cu1.th.jpg]

[Image: n5097007495318190085903nf9.th.jpg]

[Image: presentationua7.th.png]

Il n'y a pas de compte test par contre. En fait l'inscription est très simple, ne demande pas d'activation par email ni quoique ce soit, juste de choisir un login et un mot de passe. Et comme il y a un scénario, ça serait dommage de ne pas commencer du début.
question: pourquoi ne pas mettre a date du jour ? en effet pour moi dans ton jeu nous somme le 03 janvier 2001. Si non j'aime bien les graphismes
bonne continuation
En fait le jeu fait revivre l'histoire du cinéma de janvier 2001 jusqu'à aujourd'hui, c'est pour ça que tu commences en 2001 ;-)
Merci pour les encouragements
Le jeu est vraiment très très sympa j'adore la gestion des séances.

Cordialement Melimelo
et pour le cinéma, peut on prendre une assurance, tourix? 45 (auquai je calme un peu le jeu la 10)
Pour avoir fait une news dessus, je confirme qu'il s'agit d'un jeu très prometteur et particulièrement original.
De plus, il semble y avoir un bon suivi du jeu. Se qui est indispensable, surtout au début pour assurer la pérennité d'une communauté.
Me concernant, je pense que la priorité maintenant doit être donné à une sélection moins aléatoire des films, puis à interaction/"confrontation" plus directe entre les cinéma.
ça ma l'air très bien !
les graphismes sont bien
c'est facile a utuliser.

---------> Bravo ! 2
Pages : 1 2
URLs de référence