JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Vous cherchez un sponsor?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous,
Comme certains le savent peut etre déjà; je suis le créateur de l'association Simulbox.
Simulbox? Qu'est-ce que c'est?
[Image: simlogo.png]

Simulbox est une association de developpeurs amateurs.
Notre but est tres simple:
Proposer des alternatives gratuites, sans pubs et de qualitées à des services existants, par exemple Balo, jeu 3D parodie gratuite du jeu Halo (sortie vers mars 2009).

Et alors?

Alors? Et bien une de nos idées principales est la libertée. Une fois integré dans l'association ou bien affilié simplement, vous creez le projet que vous souhaitez, comme vous voulez, et nous vous fournissons un nom de dommaine, un serveur, des aides (NON FINANCIERES)...

Sachez que si vous etes programmeur, nous nous débrouillerons pour trouver un graphiste, et inversement si vous etes graphiste.

Comment présenter mon projet

C'est tres simple, prenez contact avec moi ou un autre membre via MP, ou par les formulaires du site.
Je vous demande simplement un cahier des charges complet, une idée bien préscise (artwork préférables), claire et développée, sure de réalisation.

Aucun projet n'est trop bete, trop décalé... Je suis pour l'humour et la déconne (lisez simplement mes posts...)

Merci de m'avoir lu, et n'hesitez pas à me contacter!

/!\ Vous ne serez en aucun cas rémunéré, aucune publicité ou tout autre source de revenus n'est tolérée sur les projets. /!\
Bonjour,

Si on vous propose notre projet pouvez vous nous trouver un graphiste bénévole ?

Merci,
Quentin
Oui, bien sur,
En fait l'equipe compte quelques graphistes mais sans vouloir les vexer ce sont un peu des flemards...
Mais selon le projet que tu as, on peux s'en charger...
N'hesites pas a proposer!
Bonjour a tous!
Un certain frigout nous a contacté mais n'a pas laissé son e-mail ni de message d'ailleurs, si il est la...
Vous offrez des clés USB ? 10
quel rapport? x)
Vous y gagnez quoi à faire ceci ? Juste pour le plaisir d'aider ?

Et l'histoire des clés USB, c'est que je cherche un sponsor qui fait des clés USB (ou autre) aux couleurs de notre site, qu'il nous refile, revende, ou que l'on peut vendre sur notre site, on garde une partie de l'argent, et eux aussi au passage 16
aaaah, pour ma pomme pour le plaisir, pour donner une chace au créateurs q je n'ai pas eu quand j'ai commencée, et afin d'avoir plusieurs projets et de renflouer l'equipe.
Sinon pour les clé usb je ne t'en fais pas gratos, mais je sais ou t'en procurer...
Fait partager où tu peux en trouver pour les clé usb 34

Sinon tu fais une grande propagande autour de simulbox mais j'ai toujours pas compris à quoi ca servait 34
Propagande? (oulala souvenirs des cours d'histoire 'le culte de la personalité! Simulbox aimes les enfants (a point, sauce bbq)
Non j'ai fait un message disant qu'on créait un language co-nommé avec l'association, mais POUR l'association...
C'est surtout un language serveur pour simplifier le PHP et qu'on puisse utiliser à chaque fois qu'on créé un eju (apres c'est pas moi qui m'en occupe donc...)

Pour les clé USB vous pouvez vous en procurer ici => http://www.usbkey4u.com/ tres beau site, vraiment bien réalisé par un beau gosse etou etou... x)
Dites leurs que vous venez de la part de Simulbox dans les demandes de Devis...
Pages : 1 2
URLs de référence