JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [RECHERCHE] Image pour RPG Pirate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je suis a la recherche d'image pour mon jeu web de style pirate.
Je cherche des bateau, arme, et tout.. Donc tous s'que vous avez de pirate j'aimerais bien que vous me le partagiez .

Merci d'avance héhé 2
Tu marches tout bêtement et tu te rends compte qu'il y a un groupement de personnes qui semble discuter à propos des jeux par navigateurs.

Tu entres et tu dis :
(01-07-2009 12:39 AM)Lays a écrit : [ -> ]Bonsoir, je suis a la recherche d'image pour mon jeu web de style pirate.
Je cherche des bateau, arme, et tout.. Donc tous s'que vous avez de pirate j'aimerais bien que vous me le partagiez .

Merci d'avance héhé 2

Ça te dirait pas de te présenter, de nous parler de ton projet, ... ?
Tu sais, c'est pas parce que t'es sur Internet que tu dois oublier les formules de politesses.

Je suis méchant, je sais.
Et puis de toute façon, si t'aurais des images de pirates à toi pour ton jeu, tu les partegeraient vraiment avec un message pareil ?

A+!
Orditeck, je te trouve pas méchant du tout 34.

Prend ta carabine la prochaine fois !

Kéké
Bon,vous allez pas lui casser la frite, ou plutot la chips (Lays 45... ------> [])
(01-07-2009 02:56 PM)Thedeejay a écrit : [ -> ]Bon,vous allez pas lui casser la frite, ou plutot la chips (Lays 45... ------> [])
Oh la vache, t'es en forme 45
tu métonnes!
URLs de référence