JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Offre d'échange de service]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je fais un test aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais un feedback positif...

Je sais que plusieurs programmeurs ici manquent de graphistes, et moi j'aurais besoin d'un programmeurs pour mes petits jeux. Je vous offre donc qu'on s'aide mutuellement : je vous offres des images pour votre jeux, et vous m'aidez pour la programmation du mien. Ainsi vous aurez un jeux plus professionnel, et de mon côté je pourrai passer plus de temps à faire ce que j'aime (dessiner) et moin à m'empêtrer dans les labyrinthes informatiques...

Vous pouvez allez consulter quelques-unes de mes illustrations sur mon site web www.ineptgrafik.com. Voyez si il y a un style vous convient, sinon je peux essayer de dévellopper quelque chose qui réponde à ce que vous désirez et on décidera par la suite si on continu ou non.

L'échange sera basé sur le temps : une heure de dessin pour une heure de programmation (c'est équitable, non?).

Pour ceux qui se rendent jusqu'ici et qui sont toujours intéressé, je vous donne une courte description du style de jeux que je souhaite dévellopper: graphismes isométrique (donc à bases de tuiles), combinaison flash, php et mysql (vous devez absolument connaître php et mysql, à la limite je m'occuperai seul de flash).

Ne répondez à cette offre que si vous possédez une bonne expérience en programmation. J'offre un niveau professionnel en illustration, et j'attends de même en retour.
Salut,

je suis assez interessé par tes services, et j'aime beaucoup ton style (et ton portfolio par la meme).

Pour aller droit au but, je suis programmeur de métier, mes domaines d'actions sont assez large : PHP, MySQL, ActionScript 3, JavaScript (via JQuery) et Video (le processe complet :encoding, servers, streaming solution). Si tu as besoin j'ai deja un moteur isometrique Flash fonctionnel, il marche avec XML (et bientot avec format "perso" plus compact et facile a traiter que XML).
Pour ce qui est de mon niveau, je maitrise PHP et ActionScript, je me debrouille plus que bien avec JavaScript tant qu'on reste avec du JQuery (ou MooTools a la limite). Je n'ai pas de portefolio a montrer (je suis dev 10 ) , mais par exemple mon dernier contrat en Freelance (ca remonte a 1an) a ete http://www.mymajorcompany.com j'ai ete en charge du Flash. Je pourrais te donner des references en privé si tu le souhaites.

Quand je serais de retour chez moi apres le boulot (assez tard ya un match de Hockey 10 ), je pourrais poster quelques screens de l'etat d'avancement de mon moteur de rendu.

En tout cas je suis assez "enthousiaste" sur l'idée d'echange de service et j'ai un mal fou a trouver un graphiste \o/ Je suis joignable sur msn a michel.bartz@hotmail.fr ou par mail a bartz.michel@gmail.com, ou ici par MP. Je vis et travail au Quebec (a Montreal) donc j'ai des horaires decalés.
Je t'ai contacté par hotmail, envoie-moi un message quand tu seras connecté. Je suis Montréalais aussi, alors on aura pas de décalage horaire 10

Ton niveau en programmation semble amplement suffisant, j'ai des projets assez basique après tout. Ton projet en cours est Dungeon Basher ou autre chose?
(01-08-2009 11:43 PM)Hakushi a écrit : [ -> ]Je vis et travail au Quebec (a Montreal) donc j'ai des horaires decalés.
Je savais même pas !

(01-08-2009 11:43 PM)Hakushi a écrit : [ -> ]Quand je serais de retour chez moi apres le boulot (assez tard ya un match de Hockey 10 ), je pourrais poster quelques screens de l'etat d'avancement de mon moteur de rendu.
En plus que le match de ce soir est pas à manquer 1
(01-09-2009 12:05 AM)Blarg a écrit : [ -> ]Je t'ai contacté par hotmail, envoie-moi un message quand tu seras connecté. Je suis Montréalais aussi, alors on aura pas de décalage horaire 10

Ton niveau en programmation semble amplement suffisant, j'ai des projets assez basique après tout. Ton projet en cours est Dungeon Basher ou autre chose?

Firefox a planté, j'etais en train d'ecrire un message depuis 30min 73 (j'en reecris un, mais moins long >_< commence a etre tard :x )

[edit]Voila e-mail envoyé 16

@orditeck : Et quel match ce fut! Asti de Gabrovski qui cherche les crosses x_x J'aurais tellement voulu que Sergei lui en ramasse une ou deux dans sa face 60
C'est génial que ce type d'offre existe 34.

J'avoue que je serais aussi tenté, mais peut-être que l'offre ne tenait que pour 1 graphiste.
PHP et MYsql ça va, par contre très peu de connaissance Flash (j'ai même viré ma version de démo de macromédia ...)

Kéké
Keke, rien ne t'empêche de faire l'offre inverse, tu aurais peut-être une surprise! C'est plus intéressant de participer au projet de quelqu'un d'autre lorsqu'on peut espérer quelque chose en retour, même si ce n'est pas de l'argent.
Citation :C'est plus intéressant de participer au projet de quelqu'un d'autre lorsqu'on peut espérer quelque chose en retour, même si ce n'est pas de l'argent.
Ça je suis totalement d'accord avec toi.

Je suis en pour-parler depuis 1 mois avec Miko, un graphiste. Les vacances n'ont pas aidé à la communication, mais je lui est déjà fait un petit peu de code :
http://zeuf.magdales.com/
Par contre c'est du java-script et il a dit qu'il se chargeait de la mise en page. (moi je m'occupais uniquement de générer à la volée de BD)
Ça rejoint ta méthode en fait 34.

kéké
URLs de référence