JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche Projet Sérieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours,

Je me présente, je m'appel Max, j'ai 20, je suis étudiant en communication et un véritable fan de jeu par navigateur (travian, ogame ... etc).

J'ai également, comme beaucoup ici, un projet de jeu par navigateur.
Je n'ai absolument aucune compétence en programmation ou graphisme et je ne compte pas spécialement apprendre ...

Ma valeur ajouté à moi, c'est la communication.
Je pense que la création d'un par navigateur demande une masse de travaille importante et qu'il est normal que ce travail paye un jour !
Quand je dis "paye", je parle au sens propre du terme.

Effectivement, pour la plupart le but de la création de votre jeu est à terme d'en faire quelque chose de viable financièrement.
C'est là que la communication entre en jeu.
Vous n'y avez surement pas pensé mais si pas de communication ( de pub ), difficile de ce faire connaitre, de ce faire de l'argent et surtout difficile de faire face à des concurrents comme par exemple travian game qui fait de la pub vraiment partout !

C'est parce que j'aime les défits et les jeux par navigateur que je suis à la recherche d'un projet sérieux, viable et dont l'avancé est déjà importante, assé pour que l'on puisse commencer à y jouer sans problème.

Si mes compétences vous intéresse, contactez moi par MP !
Hum ... je ta laisse l'occasion de faire une meilleur présentation dans le présentoir. Un copier coller ... ça ne suffit pas 34

Par ailleurs, as-tu déjà participé à la promotion de site Web ? Peux-tu nous les présenter ?

kéké
J'ai modifié ma présentation, je pense qu'il serait bon de continuer le sujet sur ce post afin de ne pas si perdre !

Concrettement pour répondre à ta question, je dirais non !