JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Création d'un jeu en php (rémunération)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila je recherche quelqu'un pour creer un jeu en php sur le theme de star wars.

Ce travail sera rémunéré à vous de me dire combien.

Ce travail concerne unique ment création du site + disign.

je m'y connait un peu en php donc aprés la creation je pourrai m'occuper du jeu tous seul.

voila pour résumé mon projet:

- jeu futuriste : univers star wars
- 1 personnage par joueur (choix parmis plusieurs catégories :Sith, Empire, Jedi, Nouvelle République, Chasseurs de Primes, Contrebandier)
- Chaques joueurs pourra posséder plusieurs planétes
- Chaques joueurs pourra posséder son armée (infanteries, chars, vaisseaux spaciaux. (plus de details plus tard))
- combat entre joueur
- différentes ressources (plus de details plus tard)
- echange de ressources entre les joueurs
- possibilités de construire des batiments sur les planétes.

voila un peu mon projet.

Ce forum pourrai ressemble un peu à ce que je voudrai : http://star-wars-univers.jeun.fr mais c'est un site en php que je veux pas un forum.

merci de me dire le prix que vous demanderiez pour cela
Salut,

Tu sais,on en parle en ce moment,les univers connu ont été fait,re-fait et re-re-fait à toutes les sauces !

Si je lis ton message,tu n'as pas vraiment de cahier des charges,et tu demandes à un programmeur de faire 98% du boulot en fait?

Bonne chance en tout cas 2
Tu as environ 5000€ sous la main ?

Ben quoi ? Programmation + Graphisme + Conception.... 16

Sinon moi je veux un wow en 2D jouable sur un site, donnez moi votre prix.
(01-11-2009 04:06 PM)foudecine a écrit : [ -> ]Ce travail concerne unique ment création du site + disign.
61

"uniquement" 60
(Il offre de payer quand même... Ça change des demandes de recrutement où le recruteur en question n'a aucune compétance et souhaite une troupe de professionnels gratis)
combien as-tu de budjet?
Dès qu'il y a de l'argent en jeu (même si il n'y en a pas beaucoup), plus d'objecteurs de conscience, l'individualisme quelque peu dissimulé reprend le dessus et ce forum devient une sorte de recherche d'emploi du jeu en ligne. Il semble me rappeler que le projet présenté doit être clairement établi et détaillé ... ce qui n'est pas vraiment le cas ici. Les membres du forum ne sont pas des prestataires de service.
Peut-être veux-tu racheter le jeu NG-swing ? Il gagne quelques dizaines de milliers d'euros annuel. Ca t'aidera à calculer le prix qu'ils pourraient être intéressé à vendre.

Salut !
Kéké
Bonjour,

Ce n'est pas de tout repos de développer un jeu pareil, même si t'es cap à payer, le budget d'un site pareil n'est pas donné... tu peux compter entre 5000 à 10000 euros minimum le développement...

N'oublie pas un bon serveur pour le prix...

Sans connaitre le moyen de faire un site, même si tu as l'idée ... l'idéal c'est de plancher un peu sur le fonctionnement et la création d'un site... tu pourras ainsi te rendre compte de la complexité de certains trucs... l'idée c'est bien mais il faut aussi savoir dans quoi tu envoies ceux avec qui tu bosseras.

Mais bon je te souhaite bonne m... pour ton projet et ta recherche.
++
Mikado
roooh ne soyez pas si méchants!
Donne nous ta fourchette de prix et ce que tout souhaite qu'on fasse!
Pages : 1 2
URLs de référence