JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Propose d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis programmeur php (assez expérimenté) et je recherche un projet de jeu par navigateur, un jeu un peu à la travian ou ogame,

Si quelqu'un cherche justement un programmeur pour son jeu, qu'il me contacte, ma réponse sera surement positive34
Coucou Baddark,

N'hésites pas à te présenter dans la partie adaptée du forum. C'est une obligation de ce forum qui peut valoir une suppression temporaire de tes messages.

En plus, indiquer une forte compétence en PHP peut amener à mieux concilier les attentes des créateurs de jeu, et ta proposition d'aide.

Pour finir, je suis de nature méfiante, mais en même temps, je ne suis pas contre un coup de main pour le jeu :
http://www.magdales.com

Dis moi si le projet à une chance d'attirer ton attention.

kéké
Merci de ta réponse, la présentation est faite,

Par contre, merci pour ta proposition mais je ne suis pas trop roleplay, je préfererais un jeu de gestion d'une ville, planète ou je ne sais quoi d'autre34.
Bonjour Baddark j'aimerais discuter avec toi sur msn si possible pour parler d'un éventuel projet possible!! je t'envoit donc mon msn par mp.
désolé, je suis déjà sur un projet, je reproposerai mon aide une fois celui-ci fini
URLs de référence