JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Apigames] Jeu php militaire Xnova
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous ,

Nous somme une petite équipe qui souhaité crée un jeu chose fait
mais nous allons aussi en crée d'autres .

L'équipe sont des salarié de divers métier et majeur

Nom du jeu (projet) :Apigames
Url : http://apigames.kilu.de/ (Bientôt un .com)

Contexte : Guerre moderne Militaire
Principe du jeu : Le bute du jeu et simple le jeu et une copie de Ogame mais version Militaire bien sur il n'ai pas identique sur tout les points , mais cela change des vaisseau et compagnie ...

Modif apporté :

Un simulateur Dans le jeu même !
Un ferrailleur pour vendre vos véhicule
Une technologie avec déblocage du Missile nucléaire en cours de test
Des modification va être faire niveau thème et structure justement pour ne pas être identique a ogame

Compte test (pseudo et mot de passe) : Pas de compte test cela prend moins d'une 20/s a l'inscription

Passé faire un tour
(01-16-2009 03:23 PM)Apigames a écrit : [ -> ]Nous somme une petite équipe qui souhaité crée un jeu chose fait
mais nous allons aussi en crée d'autres .

Coucou,

Merci de vous présenter dans la partie du forum adapté avant de poster un message !.

Essayez "syl vou plé" de faire un effort sur l'orthographe ... dans la phrase que j'indique, il y a déjà 4 fautes d'orthographes, un problème de conception de phrase et un accord de temps ... hasardeux.
C'est pas joli-joli. Une faute tous les 3,33 mots ... Je sais qu'il ne faut pas faire Science-Po pour faire un Ogame-like ... mais j'imagine le gars qui appuie le bouton de son "Miçyl Nuklaière".

Kéké
PS : Je suis tolérant, j'ai pas supprimé ce "Méçag" !
PS : Vous êtes vraiment salarié ?.. J'y crois pas 2 secondes
PS : Sans offense au créateur d'Ogame. S'il(s) venai(en)t à lire ce message, sachez que je serais ravis de discuter avec lui/eux !

<edit>
Pardon pour mon "attack" sur l'orthographe, je n'avais pas réalisé que vous étiez Allemand. Vous devriez cependant demander à quelqu'un de corriger les fautes de votre site ...

"chère joueurs"
"Bonjour a vous , Le monde Destruction Total est instaler"
"-Les test son toujour en cours mais vous pouvez déja vous crée un compte."

</edit>
Bonjour ,

Ok pas de problème désolé je suis pas un fan de l'orthographe
Je vais faire un effort

Je vais aller me présenté dans la soirée

Merci
Salutation!

Tous ces gens qui essai juste de se faire connaitre...34
T'inquiète pas Apigames, kéké est très sympa, mais il tire les oreilles parfois! C'est aussi ça son boulot! 2

Je suis moi aussi fâché avec l'orthographe, mais relis toi au moins une fois...pour ma part ça résous pas tout, mais je fais un effort.

Sinon, pour ton site, j'ai quelques critiques pour toi, tu peux les prendre biens et améliorer, les prendre mal et les corriger, ou les prendre mal et ne pas en tenir compte, mais moi je veux juste essayer d'être constructif!

-Je ne sais pas si pour ton ".com" tu as prévu d'enlever la barre de pub en haut, mais je te le conseil, ça fait vraiment tache, surtout que le design de ton site est sombre, alors une barre blanche fait trop de contraste!

-Tu pourrais centrer ton site. la bannière (ou arrière plan) est bien centré, mais le texte est décalé sur la droite, je ne sais pas si c'est un effet de style voulut, mais moi j'accroche pas.

-Ensuite, pour ma part, un site ou je ne vois que "inscription" et des trucs du style "forum", et qu'il n'y a rien d'autre, je zap très très vite... Il faut mettre une page de présentation/screenshot, de règles! etc.

-Même remarque pour l'inscription, ça fait un peu vide niveau contenu! Ça donne guère envi de s'inscrire tout ça... pas d'histoire, ni de règles, ni même de présentation...

-Et je trouve qu'entre le site et le forum, c'est beaucoup trop sombre tout ça.. Dès que je change de page, ça me flash les yeux, c'est assez désagréable...

Vilou en espérant que mes remarques puisse t'aider!
URLs de référence