Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser quelques unités pour le projet "Terres de Cy" de Holy (qui au passage est un projet très sympathique

).
Le travail étant en cours il est parfaitement modifiable.
C'est pour cette raison que je vous demande votre avis sur ce travail.
Personnage 1 : Archer Humain [Il y a eu un édit capuche + taille]
Personnage 2 : Soldat Humain

Pour ce personnage, je n'ai as du tout terminé à le fignoler mais il se trouve que je manque cruellement d'idées alors j'attends vos remarques avec impatience pour le faire progresser.
Merci.
mais,mais... c'est Arshes \o/
Je le trouve bien ton archer. Sur quoi désires tu notres avis? C'est toujours très difficile d'ajouter des détails sur un personnage à cette échelle, d'après moi il vaut mieux s'en tenir à un look simple et clair.
Arshes => perso par défaut de RPGmXP
Je la trouve réussie cette unité, surtout vu que tu n'utilises presque aucun élément extérieur
J'aurais juste deux choses à ajouter:
- Le contour, il faudrait le rendre moins noir, ça le rendra plus naturel.
- Le haut du capuchon est trop plat, faudrait l'arrondir même légèrement.
Y a encore une toute dernière chose qui est lié au format, mais c'est pas bien grave

(normalement les unités doivent faire maximum 40x40)
C'est de l'excellent travail pour une première réalisation
Ah oui, aussi une dernière chose, la rupture col/corps est trop présente et empiète un peu sur le visage je trouve. En l'amincissant ne serait-ce qu'un tout petit peu ça permettra d'ouvrir un peu plus le visage je pense. Enfin, il faut essayer, peut-être que le résultat sera moins bon

J'ai changé le personnage en fonction de la demande de Holy et ça lui donne un aspect un peu tassé
![[Image: archerNew3feet_u1232215933.png]](http://upload.jeuweb.net/uploaded/archerNew3feet_u1232215933.png)
J'ai réalisé un nouveau personnage qui n'est pas du tout fini et j'attends vos remarques, merci
![[Image: croiseNEW2_u1232312376.gif]](http://upload.jeuweb.net/uploaded/croiseNEW2_u1232312376.gif)
Il est joli, le seul problème que je vois c'est qu'en comparaison avec ton archer, le soldat semble moin solide (alors qu'on devrait avoir l'impression contraire). Augmenter la largeur et la hauteur des épaules pourrait aider.
en plus d'être un peu moins "volumineux" y a un autre détail qui "l'affaibli". C'est la manière dont il tient son épée, on a l'impression qu'il rend les armes ... ça fait pas très guerrier protecteur/conquérant
edit: même si à y regarder de plus près je me rend compte qu'il tiens plus son épée comme "une matraque"; moi j'ai vraiment eu en première impression l'effet qu'il tenait son épée à 2 mains devant lui