Bonsoir, Je dirige le projet : War-Of-Ninja inspiré du menga naruto.
J'ai donc besoin de personnes bénévoles, Qui comme moi font ça par passion et non par rémunération.
Mon projet:
War-of-ninja est un jeu naviagateur inspiré du manga naruto ou la guerre fait rage entre shinobi et leur village.
Le Principe :
Dans ce jeu on s'inscrit ensuite on s'identifie et puis on joue pour devenir le meilleur village shinobi que les autres et pour cela on doit developper des ressources (fer, or, cereales, bois, pierre.) pour construire des batiment et developper son village, apres cela on entraine des shinobis qui eux feront des mission augmenterons leurs caracteristiques ensuite apres avoir fait evoluer ses ninjas on peut alors les envoyer piller les ressources des villages voisin ou les attaquer et affaiblir leur defence....etc
Donc j'aurai besoin si c'est possible d'un graphiste sachant creer des cartes ou l'en peut ensuite developper les batiment et creer ses batiment Puis d'un codeur conaissant le php,mysql... pour le systeme de combat et enfin d'un designer pour l'interface du site web.
Si c'est ok voissi mon email:war.of.ninja@gmail.com ou sur ce forum.
merci.

Citation :Bonjour,
Je rappelle la règle sur ce forum : seules les personnes contribuant à la vie du forum ont le droit de proposer leurs créations.
Tout sujet ne répondant pas à cette règle sera fermé.
Sephi-Chan
Je rajouterai aussi,que des jeux inspiré du
menga Naruto,il y a 50.000copies
Attention aux fautes,et en gros tu recherches un graphiste et un codeur pour faire TOUT le jeu c'est bien ca ? 
Citation :Donc j'aurai besoin si c'est possible d'un graphiste sachant creer des cartes ou l'en peut ensuite developper les batiment et creer ses batiment Puis d'un codeur conaissant le php,mysql... pour le systeme de combat et enfin d'un designer pour l'interface du site web.
Si Nordak a raison :
Nordak a écrit :Attention aux fautes,et en gros tu recherches un graphiste et un codeur pour faire TOUT le jeu c'est bien ca ? 67
Tu ferais bien d'aller la :
http://www.siteduzero.com/
Apprendre, car moi j'ai fais comme toi et on m'a conseiller d' allez la-bas et je suis revenu et la je suis dans une équipe pour me perfectionner et peu être que prochainement je ferai le mien met il y' a des chances qu'après celui que je fais j'irai dans un autres avant pour me perfectionner encore plus donc si c'est sa va sur :
http://www.siteduzero.com/
Apprendre en plus les tutoriels sont bien et simple
je connais deja tout les tuto du site du zero. mais un graphiste suffi.
Bonsoir, pourquoi personne ne repond ? jai vraiment besion d'un graphiste alors si qqn peut m'aider sa serai bien.
en même temps tu as pas besoin d'un graphiste pour commencer non ?
rien t'empêche de créer déja la partie fonctionnelle du jeu (en collant des graphisme ignoble-fait-main en attendant d'avoir un graphiste).
si t'as quelque chose à présenter, tu auras surement bien plus de chance d'intéresser un graphiste (ou codeur, ou un designer).
t'as un cahiers des charges à fournir ? (après tout ça intéresserait peut-être les recrues potentielles d'avoir quelque chose de plus précis et consistant qu'un petit paragraphe de présentation; histoire qu'ils puissent se faire une idée de la charge de travail qu'ils vont devoir investir )
bonjour wild-D je l'ai plus ou moins presenté au debut de ce message. et jai deja un graphisme ignoble...
(01-20-2009 11:33 PM)rimka69 a écrit : [ -> ]Bonsoir, pourquoi personne ne repond ? jai vraiment besion d'un graphiste alors si qqn peut m'aider sa serai bien.
Ce n'est pas parce que tu postes sur un forum d'une communauté qu'une foule de personnes vont débarquées pour travailler sur ton projet. Si tu prends 5 minutes et que tu regardes les demandes des autres projets, les graphistes sont très sollicités.
(01-21-2009 07:44 AM)rimka69 a écrit : [ -> ]bonjour wild-D je l'ai plus ou moins presenté au debut de ce message. et jai deja un graphisme ignoble...
En même temps si tu n'as pas envi de te vendre...
Tu te contre-dit :
"Donc j'aurai besoin si c'est possible d'un graphiste !"
"Puis d'un codeur conaissant le php,mysql... pour le systeme de combat"
"enfin d'un designer pour l'interface du site web".
Trois personnes tu recherche

Et ensuite tu dis que tu connais TOUS les tutos du zéro et que tu cherche seulement un graphiste :/
Allez je vais te le dire va

Présente-toi correctement, ainsi que ton projet, le nombre de personnes qui sont sur ton projet (même si tu est seul, cela n'influe pas en mal), montre quelque chose (même "dégueu" coté graphisme, puisque tu cherche un graphiste), donne envie de t'aider en montrant le coté positif de ton projet, et enfin demande l'aide d'un graphiste ou autre selon ton besoin en y mettant du soin, le moins de fautes, et de la politesse.
Après ça tu auras plus de chance de trouver quelqu'un mais tu sais c'est pas évident, autant mettre toutes les chances de son coté

Malgré nos remarques, qui sont là pour te faire évoluer et non pour réduire ta motivation, n'hésite pas à formuler ta demande selon les conseils que tu as reçu dans ton sujet, car je suis persuadé qu'il y a toujours une personne qui sera libre à un moment et qui peut-être souhaitera te rejoindre