JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Concours Leelh "Dessine moi un monstre"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: concours_AJVA.jpg]

L'Association des Jeux Vidéo Amateurs et la société 3D Duo organisent le concours "Dessine-moi un monstre".

Le but de ce concours, ouvert à tous, est de créer un monstre pour le MMORPG Leelh.

Chaque participant peut soumettre un artwork (au format jepg) représentant un monstre à l'adresse mail : concoursajva@leelh.com jusqu'au 15 mars 2009.

Les 3 meilleurs dessins seront récompensés par un jury composé de membres de l'AJVA et de la société 3Dduo.

Récompenses :

* Le monstre créé sera intégré au jeu Leelh
* Une clé à l'alpha test de Leelh
* Une côtisation "créateur" à l'AJVA

Fin du concours : 15 mars 2009

Annonce des gagnants : 17 avril 2009 lors de la fête de l'animation de Lille.

Liens :

Site officiel du MMORPG
Forum de support du concours
Héhé, j'ai de l'avance, j'ai déjà transmis sur mon forum !

kéké qui espère qu'un de ses joueurs va participer 34
[Hors sujet]Que vois je dans ta signature ???

Félicitation au nouveau papa !!! alors une autre fille ou un garçon ??? [/Hors sujet]
A la suite d'un problème technique (ou une attaque de mutants ??), l'adresse e-mail citée n'était pas disponible.

Merci d'envoyer vos artworks à l'adresse : concoursajva@leelh.com

Bonne chance

Ps : aucune directive n'est donnée pour ne pas influencer votre pensée créative. Simplement imaginé le monstre de vos rêves (ou plutôt des cauchemars)
coucou Cyrill 34

Vi, bientôt Papa bis ... ce qui veut dire ... encore moins de développement Web. Ce n'est donc pas forcément très jouissif.

Kéké
URLs de référence