Bonjour, je sais que cela n'a que très peu d'importance, mais sur le coup ça m'a fait rire:
Essayez donc de classer par ordre croissant la liste des membres par nombre de message, et vous verrez qu'il y en a qui sont en négatif!
Ils sont fort quand même!
Comment que ça se fait?

Driadz s'est inscrit le 11th September.
La voilà ta réponse !!!!
Mauvaise blague
Ils sont fort, en effet

En plus tu sais quoi?
Encore plus fort: -0% ! et -2 messages/jour!
Citation :-2 (-2 messages par jour | -0 pourcent du nombre total de messages)
Pas mal, ils ont réussi à enlever des messages qu'ils n'avaient pas mis! Respect total

Petit bug de requêtes ? Du genre quand on supprime les messages d'un topic, la mise en jour part en sucette ?
(01-20-2009 06:56 PM)Prizor a écrit : [ -> ]Du genre quand on supprime les messages d'un topic, la mise en jour part en sucette ?
Exactement. Il faut parfois faire un recomptage des statistiques pour avoir les valeurs réelles.
Le « bug » est disparue

oh... il n'y a plus nos amis en négatif
Plus sérieusement, c'est bizarre qu'il n'y est pas une vérification quand on décrémente le nb de messages, il faut vérifier que ça reste >= 0...
EDIT: je supose que c'est normal que j'ai quelques messages en moins maintenant? me semble que j'avais 400 et des poussières hier

Plutôt que de recréer un post, j'en parle ici:
Je ne sais pas si cela ne le fait qu'ici (a mon taff) ou qu'a moi en particulier, mais mon firebug m'indique une erreur quand je parcours le forum:
"Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString"
Si vous avez une idée de se que c'est...?
Adsense qui nous fait chier