JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Votre avis sur Nemesis-Online
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à vous 16,

Allez je me lance, je travaille sur un de mes vieux projet qui me tient à coeur 10, j'aimerai créer un jeu par navigateur mais en évitant à mon site de ressembler à un site, ne serait-ce que dans l'ergonomie, j'aimerai vos avis, vos idées, vos remarques ...

http://v0-8.nemesis-online.com

Etant en orbite au dessus d'une planète, notre vue est dans le cockpit et nos infos s'affichent sur l'écran holographique, enfin c'est ce que j'ai voulu représenter, ce n'est qu'un brouillon avec une taille ou un poid disproportionné, un découpage mal fait, mais c'est surtout pour travaillé sur un gabarit ...
Personnellement, même si je ne suis pas fan des jeux "orbitaux", je trouve ton design très bien et original. Je me permets quand même quelques remarques:

-Comme tu l'as précisé, le découpage du cockpit est mal fait, on voit une ligne de pixels, mais j'imagine que je t'apprends rien.
-L'écran holographique est sympa, mais il manque de réactivité pour s'allumer et s'éteindre quand le pointeur quitte l'icône.
le jeu nemesis existe déja sur pc et si tu porte le nom sur internet tu aura peut-être des poursuites :/
Je suis fan des jeux orbitaux34
Donc j'espère que tu ne nous sortira pas un ennieme niaiserie en PHP je veux un bon jeu34

J'ai moi aussi un projet dans l'espace (web34) je ferais mes remarques sur ton site plus tard là je suis fatigué, mais vite fait moi aussi je vois le découpage du cockpit.
Oui disons que c'est asynchrone donc il y aura toujours un temps de latence entre chaque actions 16

Nemesis est une déesse grecque à la base 16 donc copyright sur le nom ? j'en doute ...

Merci pour vos commentaires, j'adore avoir des avis n'hésitez pas surtout même si certains regarde sans poster, plus il y a d'avis mieux c'est ...
Moi aussi je suis fan des jeux orbitaux 10 et je n'ai pas la prétention de vouloir faire mieux que les autres juste m'amuser à le faire c'est déja un bon début pour moi lol (oui oui je m'amuse déja moi même peut être un jour j'amuserai les autres lol)
Ben ça serait bien de re-synchroniser tu crois pas ? Ça paraîtra beaucoup plus fluide.

Par rapport au cockpit, il faudrait également lui donner des couleurs et des textures plus réalistes (couleurs plus foncées et textures adaptées) parce que là, il y a trop de différence de style entre le fond très réaliste, et le cockpit qui, actuellement, fait plus "dessin animé".

Autre chose, ton nom de domaine, je ne sais pas s'il est définitif, mais il n'est pas assez simple à retenir et donc c'est mauvais niveau "commercial", à cause du v0-8 (tellement pas simple que j'ai dû vérifier pour pas faire d'erreur)
Je ne suis pas graphiste hélas, mon ex graphique avait fait la planète style dessin animé aussi lol mais moins aboutie que celle que j'ai mise.
Je bosse surtout sur l'appli en ce moment j'essaye de voir pour faire des gabarits afin de faciliter l'intégration de thèmes (inter-changeable en quelques clics) avis aussi aux graphistes de talents je n'ai pas de limite de genre (bd mangas real humour ...) toute aide sera la bienvenue.

Ensuite concernant le sous domaine c'est pas pour me faire connaitre mais faciliter mon organisation lol et pour la synchro hop je l'ai mis en synchrone 10
je retravaille une vieille carte de système solaire, je pense avoir trouvé le juste milieu, entre le nombre de slot, le niveau de réalisme, et aussi pour qu'il y ai un nombre suffisant d'interactivité, ces slots ne seront pas forcement occupé par une planète, mais pour le test je n'ai mis que des planètes, sur http://v0-8.nemesis-online.com/gd.php
Positionnement aléatoire des planètes dans chaque secteur.
[EDIT] j'ai modif pour que la taille des planète change aléatoirement du simple au triple, et concernant le soleil du simple au double.

Je suis impatient de lire vos avis et vous remercie par avance de votre participation.
EHhh Xa !! moi j'ai
"The requested URL /gd.php was not found on this server." !
Oups corrigé 16
ajoute un class: drag sur tes fenetres (fais une petite recherche pour avoir le script complet) afin que cela soit plus interactif...
Pages : 1 2 3
URLs de référence