JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Service d'hébergement GRATUIT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau service d'hébergement GRATUIT.

Nous vous proposons :
- 500 Mo d'espace disque
- 1 Base de donnée MySQL
- 1 accés FTP
- 1 adresse email du style : vous@wihoox.fr

Votre adresse sera du style : http://vous.wihoox.fr

En contrepartit nous metterons en place une petite publicité au format slide in

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous faire vos retours, le service est tout nouveau.
Et les comptes sont automatiquement activé toutes les 5 minutes.

Merci d'avance
Wihoox
http://www.wihoox.fr
Citation :Le site est optimisé pour :

Windows XP, et Widows VISTA équipé de firefox 3.0.2 et Internet Explorer 3.0 avec une résolution d'écran 1280*720

wouah, vous avez vraiment des "clients" qui sont sous IE 3 1
J'ose espérer que ce n'est qu'une faute de frappe et qu'il a manqué la touche "6" de son clavier numérique 10
Qu'en est-il des socket???
Le lien vers les CGU marche pas. D'autre part, ce serait bien d'avoir des infos sur l'utilisation de la bande passante, s'il y a des restrictions, ce qui est plutôt une bonne chose sur des hébergements mutualisés.
Dans le php.ini, j'ai vu : "memory_limit 8M". Les serveurs kimsufi sont certes light, mais vous devriez augmenter cette valeur... Quoique.

Perso, je trouve que le service est sympa, mais je l'utiliserais pas pour autre chose que du stockage de fichiers / d'images.
Peu etre utile pour des beta tests par exemple.
Network Error (dns_server_failure)

Your request could not be processed because an error occurred contacting the DNS server.
The DNS server may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

... a croire que toutes les offres gratuites se ressemblent ;-)
Ok, super service, dommage que je ne puisse pas afficher la page -_-

N'espère pas héberger beaucoup de monde si ton serveur est up 5% du temps...
URLs de référence