JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : medievellaws recherche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
1.Nom: Medievellaws( nom provisoire)

2.C'est quoi?: un jeu par navigateur qui prends pour thème le moyen age.

3. les But: Fonder un royaume qui saura prospéré au fur et a mesure de son développement.

4.Explication:

4.1. Population:

La population est très importante, puisque c'est grâce à elle qu'une cité peut espéré se développer. Mais pus important encore se sont les femmes. Plus il y a de femme dans un bourg plus le taux de naissance sera élevé. Il y a plusieurs moyen d'obtenir plus de femmes, la guerre et par naissance. Par naissance lorsque les jeunes filles ont passé 16 ans (ce qui équivaut à 8 jours) elles peuvent avoir des enfants. Si toutes les femmes d'une cité meurt cela peut causer de grand tord à la population et au développement. Mais l'on peut encore remédier à la situation par la guerre(explication plus bas, au chapitre de la guerre)

Concrètement:

-Plus il y a de personne, moins les construction vont prendre de temps.
-les taxes perçus seront plus importantes
-capacité d'armé augmenter
-production augmenter.

4.2. Ressources

-Bois: Matière principale de construction. (Bâtiment de base)
-Pierre: Matière d'amélioration pour les bâtiment et pour pavé les routes(augmente la vitesse de transport), muraille (augmentation de la défense)
-Mines: d'acier et de diamants.( servent à faire des armures magiques)
-Champs: blé, orge, etc.(sert a faire de la nourriture et de l'alcool)

4.3 Bâtiments

-Centre ville: c'est dans ce lieuque le taux d'imposition peut être modifier et le nom de la ville également. les information importante concernant la ville ce retrouve dans ce lieu.(nom de villageois, or perçus chaque semaine, etc.)

-Marché: le commerce des ressources de surplus, soit avec les autres villes a un tarif que vous fixer, soit avec le site qui rachète les ressource à un prix fixé.

-Temple: Possibilité de crée sa propre religion, et de la faire prospéré. plus votre religion est propager, plus elle augmentera votre pouvoir.

-Habitations: lieux où habitent la population.

-Port: Navire de transport, navire de commerce, navire de guerre, ou même navire de pèche , toute la flotte navale ce trouve au port de la ville.

-Caserne: Lieu où les soldats sont formés. Spadassins, légionnaires.

Académie militaire: lieu où chaque unité peut être envoyer pour être amélioré pour un coût modique.

Académie scientifique: Lieu où de nouvelle technologie peut être rechercher

Grenier: Lieu où est stoqué la nourriture.

Boulangerie et meunerie , moulin: lieu où le blé est transformé en pain et en bière.

Mine: lieu où les pierre et les diamants sont exploités

Forge: lieu où le forgerons fait les armure pour les soldats.

4.4. Guerre

1. Pillage de ressource:
Si une guerre coûte cher les ressources peuvent aidé a faire tourné l’économie. Donc, si l’armé est occupé sur un front et que votre ville ne suffit pas à nourrir l,armé, il est possible d’aller piller un village proche de votre campement.

2. Vol de femme: Les femmes servent a faire augmenté la population, si toute les femmes sont morte de vieillesse il est possible d’aller en kidnappé dans les villages voisin pour que votre population puisse recommencer a augmenter.

3. Conquête: La conquête consiste a prendre le contrôle total d’un village par la force de l’armé. Il est donc possible de crée un empire.

Je recrute:
-3 à 5 codeur
-2 graphiste.

Pour me contacter : Attila_29@hotmail.com

Merci d’avoir prit le temps de lire les information si dessus. Et si vous souhaiter plus d’information veuillez poster un message je peut toujours vous donner les information que vous souhaitez.

Cordialement,
Parandar
Bonne chance pour ton projet,je suis un adepte de cette époque 16
Ça a l'air marrant, ça fait penser à Warcraft (I, II et III, pas WoW). J'ai hâte de l'essayer.
merci de vos encouragement !!!!!
je tiens a dire que je recherche toujours alors si vous avez des question n'hésiter pas a les poser.
Ton jeu est sympa34
J'avais fait un code un jour pour taxer la population (ouais je sais chui un grand méchant34)
Si je le retrouve je te passerais34 (en javascript)
Moi c'était pour un jeu spatial mais ça pourra s'adapter je pense, une population c'est une population34
J'avais fait aussi en sorte que le moral du village baisse quand tu recrute trop de villageois pour devenir soldat.
Enfin plein d'autres idées comme ça, très sympa que j'avais mis mais p..£^@grr de fichiers ! ... où est-ce que je les ais mis ? oO
Bonne chance pour ton projet,par contre tu vas vite réaliser que 3 a 5 codeurs c'est plutôt beaucoup et que même 1 tu vas avoir du mal.
je sais que sa représente beaucoup mais quand il faut il faut et je suis pres a attendre! si certain connaisse ikariam.fr et bien le jeu que je souhaite crée sera sensiblement pareille mais adapter au moyen-age.

cordialement,
parandar.
Également bonne chance, mais il faut faire attention, cela me fait toujours doucement glousser quand je lis "demande X codeurs et Y graphistes) (avec X et Y > 1 ou 2 voir 3 -_-'...)

Mais tu as l'air d'avoir des idées, alors bon courage.
et un petit plus puisqu'il sera possible de faire des alliance entre joueur, les recherche effectuer par un membre de l'alliance aura la possibilité de vendre un recherche a un autre joueur. !!!
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence