JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Fongus] mushroom, mushroom, mushroom...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hop, quelques essais pour un mini-projet : Fongus.

[Image: title_u1233460632.jpg]
[Image: shroom1_u1233460632.png]
[Image: shroom2_u1233460632.png]
[Image: shroom3_u1233460632.png]
[Image: shroom4_u1233462423.png]
[Image: shroom6_u1233463297.png]

Plus a venir 66
A part la première image ou le fond est uniforme et les lettres sont trop simples.

Sinon beau travail
Les champignons sont très réussis en effet 2
Pour la première image, je suis d'accord que les lettres sont trop simples (trop "vite faites"). Dommage aussi que les champi ne soient pas à la même "résolution" que les lettres : il serait interessant que le trait (noir) des lettres soit le même que le trait des champi.
Je vois bien un rapprochement des lettres, avec une plus forte présence des champi (tu mélange les 2, tu les fais se monter dessus, plus d'interaction quoi 34 ), faire un genre de tas de champi + lettres...
Et pourquoi pas des lettres -vraiment- en forme de champi ?

Bon courage,
Mysterarts
je trouve que le trait noir des lettres fait mieux ressortir le titre par rapport aux champignons d'à coté, et c'est très bien comme ça.
Les lettres ont une courbure sympa je trouve, faudrait juste donner plus de relief aux lettres en les peignant avec des nuances pour donner de la profondeur.
l'idée de mettre des champi par-ci par là avec les lettres est pas mal, super même mais sans abuser.
Tiens c'est marrant ça, je suis aussi sur un projet avec des champis 2, j'espère qu'on aura pas eu les mêmes idées niveau gameplay!
J'aime bien tes champis, par contre il est vrai que la police serait ptêtre à revoir 34"
C'est plutôt réussi mais mêmes remarques que plus haut, le texte trop simple à mon goût et les champignons trop petits par rapport au titre. Sinon je rajouterais ptet que ton vert est un peu pâle. Peut être que tu pourrais essayer de faire un effet d'herbe au pinceau si tu bosses sous photoshop pour qu'on ai l'impression que les champignons sortent vraiment du sol.

Bonne continuation.
Les deuxième, troisième et cinquième champignons sont sympa comme tout.
J'adore le troisième champignon !

Sephi-Chan
Merci pour les conseils, je vais reprendre la typo en suivant vos remarques!

@Maelstrom : Hehe, moi c'est un mini projet, le gameplay est volontairement simple, si on se telescope ca serait vraiment pas de bol 10
URLs de référence