02-01-2009, 07:24 PM
Nom du jeu/projet : un Jeu Inspirer de Final Fantasy Tactic Advance
Url :pas encore Commencer
Style de jeu : jeu en ligne ( interactivité entre les joueurs) de stratégie et de combats .
Univers: 1 univers Fantastique , Imaginaire
Principe du jeu : Vous échapper du monde dans lequel vous avez été aspirer et retourner dans le monde actuel . Pour cela le joueur devra combattre des monstres pour effectuer des quêtes et gagner des objets l'aidant a survivre dans ce monde .
Technologie:PHP ,MySQL Java , JavaScripts .
Type de codage : Qu'est ce donc ?
Framwork:Qu'est ce donc ?
Moyen de communication : MSN , Mail et Teamviewer
Charge en terme de programmation : si je pouvait le finir en 8 ans je serais content
Charge en terme de jeu Le jeu n'est pas limiter en nombre de partie par jour , je trouve ce système ennuyeux et génant et je pense que la plus part des joueurs pense comme moi
Contrainte d'âge :pas de contrainte d'age .
Situation de l'équipe :Pas d'équipe
Utilisation de documentation : Heu .... non ?
Utilisation de design pattern : C'est quoi le Design Pattern ?
Volonté bénévole du jeu : ?
Fonction et utilité du nouveau programmeur :?
Les bonus obtenue seront moindre
Quelle est la complexité du jeu ?: Le jeu est plutôt simple , un système de carte avec des "cases" plusieurs action disponible , Déplacement , attaque , magie objets .
Le jeu Sera très bien expliquer et intuitife ( du moins je l'espere )
Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? : Beaucoup de joueurs
Idées nouvelles du jeu ...
Compte test (pseudo et mot de passe) : ...
Je ré-actualiserai mon Poste en fonction de l'avancement des idées de base , des fonctionnements du jeu et si un tel jeu est réalisable.
Url :pas encore Commencer
Style de jeu : jeu en ligne ( interactivité entre les joueurs) de stratégie et de combats .
Univers: 1 univers Fantastique , Imaginaire
Principe du jeu : Vous échapper du monde dans lequel vous avez été aspirer et retourner dans le monde actuel . Pour cela le joueur devra combattre des monstres pour effectuer des quêtes et gagner des objets l'aidant a survivre dans ce monde .
Technologie:PHP ,MySQL Java , JavaScripts .
Type de codage : Qu'est ce donc ?
Framwork:Qu'est ce donc ?
Moyen de communication : MSN , Mail et Teamviewer
Charge en terme de programmation : si je pouvait le finir en 8 ans je serais content
Charge en terme de jeu Le jeu n'est pas limiter en nombre de partie par jour , je trouve ce système ennuyeux et génant et je pense que la plus part des joueurs pense comme moi
Contrainte d'âge :pas de contrainte d'age .
Situation de l'équipe :Pas d'équipe
Utilisation de documentation : Heu .... non ?
Utilisation de design pattern : C'est quoi le Design Pattern ?
Volonté bénévole du jeu : ?
Fonction et utilité du nouveau programmeur :?
Les bonus obtenue seront moindre
Quelle est la complexité du jeu ?: Le jeu est plutôt simple , un système de carte avec des "cases" plusieurs action disponible , Déplacement , attaque , magie objets .
Le jeu Sera très bien expliquer et intuitife ( du moins je l'espere )
Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? : Beaucoup de joueurs
Idées nouvelles du jeu ...
Compte test (pseudo et mot de passe) : ...
Je ré-actualiserai mon Poste en fonction de l'avancement des idées de base , des fonctionnements du jeu et si un tel jeu est réalisable.