JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [terminé] Ef-news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, je suis le créateur de Auris. Malheureusement, Auris ne sortira pas avant quelques mois 65. Mais, pour patienter j'ai créé ef-news. Le concept est simple (mais ce n'est pas un jeu...) :
le site à des faux articles en mémoire. L'utilisateur peut modifier le nom des gens/lieux pour ensuite envoyer le lien de l'article finit à ces amis (et bien se foutre de leur ¤¤¤¤¤34).

Alors, vous en pensez quoi? (bon, pour l'instant il n'y à qu'un article mais les autres ne vont pas tarder34).
Salut, je ne veux pas être méchant, mais c'est quelque chose qu'on fait quand on est vraiment à un stade de complet novice. (au niveau de la programmation) Pour le reste, je trouve le design un peut vite fait, je te conseil de mettre des marges pour le texte de la news, d'aligner le formulaire, de corriger les fautes d'orthographes etc...

C'était mon point de vue (très critique, mais vaut mieux ça que le contraire non ? 2 )

Bonne chance pour la suite.
Euh... Ouai, pour la programmation le truc le plus compliqué que j'ai utilisé c'est GET 34 mais ça on s'en fout un peut non?
Pour le design, je suis vraiment trèèès pas fort donc je peut pas faire mieux.
Pour l'orthographe ben... Je m'en occuperait.
Pour les marges et le formulaire je fais ça tout de suite.

Merci pour tes remarques.
Je trouve vraiment le principe un peu léger puis ... on ne peut pas dire que l'on modifie des articles mais plutôt que l'on modifie le nom de la personne pour la mettre dans un texte tout fait.

Tu devrai plutôt laisser la possibilité au membre de modifier des portions de phrase sans le lui préciser en faite faire un formulaire basique en indiquant la pire honte pour une personne la chose la plus ridicule pour cette personne, etc. Ce qui nous donnerai un teste unique ou tu enregistre les portions de phrase dans une base de données ou autres ( par exemple fichiers textes ou .DAT) et ensuite donner un liens du genre http://tonsite.fr/Articles/lecture.php?idarticle=N ou N correspondrait au numéro de l'enregistrement. Enfin quelque chose du genre.

Ce n'ai qu'une idée parmis ten d'autres

Correction : Le lien marche mais c'est pas fait exprès....
Euh... Je vous ai dit que c'est juste un site tout pourri que j'ai fait comme ça, pour le fun??? Mais, j'y réfléchirait34.
Sinon, pour l'instant il y a trois articles sur mon site... Mais après je vais faire des articles ciblés, qui se moquent par exemple de la taille, du poids, des cheveux (vous imaginez pas comment on m'a fait ch¤¤ à cause de ça34)...
Réfléchi plus à un concept originale plutôt qu'a quelque chose de basic. Vise l'unique et la simplicitié. Tu a toute la nuit pour y réfléchir on ma toujours dit que la nuit porte conseille tu devrais essayer.
(02-06-2009 10:26 PM)Kwest a écrit : [ -> ]Euh... Ouai, pour la programmation le truc le plus compliqué que j'ai utilisé c'est GET 34 mais ça on s'en fout un peut non?
Pour le design, je suis vraiment trèèès pas fort donc je peut pas faire mieux.
Pour l'orthographe ben... Je m'en occuperait.
Pour les marges et le formulaire je fais ça tout de suite.

Merci pour tes remarques.

Moi je vraiment pas très bon en design, je me suis mis avec un designer, qui m'aide vraiment beaucoup pour mes projets, c'est un bon plan, maintenant si tu veux faire tes propres design, il y a rien à faire de plus que d'aller sur photoshop et faire des essais, surfer sur des sites, observer, etc.
Pour l'orthographe, moi je connais vraiment le minimum vital, je suis pas très bon, mais ne me relisant, c'est acceptable (sur ton site c'est tout à fait acceptable, il y en a pas beaucoup, mais j'en ai vu quelque une 34).

Citation :Des scientifiques vont entrepenir un voyage au centre de la Terre

Des scientifiques vont entreprendre

Autrement comme idée, tu pourrais faire des images "pièges" comme sur humour.com, c'est un bon exercice de programmation php avec les images.

http://www.humour.com/pieges/

Bonne continuation !
Ok, je vais essayer de faire un truc vraiment original.
Par contre, je connais pas de bon designer et je veut pas en embêter un juste pour ça.
Fais attention t'est parti pour faire un nouveau jeu là34
héhé
désolé de te décevoir mais ce concept existe déjà, et en vidéo:

EDIT: on peut pas mettre du flash ici donc regarde en bas de cette page: http://www.sun7news.com/spread.php
Pages : 1 2
URLs de référence