JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : My presantation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon prénom ou pseudo : jean/sasukedu91
Mon âge : 13 ans
Ma région :ile de france
Mes passions : aider les autres les mangas
Mon métier / Mes Études : collégiens

Mes compétences estimé dans les langages Web : je commence le flash et j'ai un forum
Mes projets, mes réalisations :voir ma signature
Comment j'ai connu JeuWeb : je cherche un codeur en PHP pour un jeu par navigation 65
Tout d'abord bienvenue à toi 16, j'adore le coté top secret de l'age lol je le retrouve chez bien des membres, m'enfin en général ce sont soit des mineurs soit des gens de 40 et + (non non je ne vise personne lol), mais zen on ne vous jugera pas en fonction de ça, et ya pas d'âge pour les jeux web, j'avais un frère d'arme qui à 60 balais sur exile, et bien bourrin, les jeux web n'ont vraiment aucune limite d'age, et ici on a affaire à des gens intelligent sans préjugé donc qu'importe l'age tout le monde sera bien acceuilli 16

Sinon décris nous plus emplement ta recherche de codeur, sur quel projet ? etc ...
Hello, bienvenu sur le jeu et bon courage pour ton projet
voici mon projet

Bonjour,

Je suis Sasukedu91 un simple membre du forum qui a un forum http://www.narutothefinalbattle.forum-actif.net j'ai aussi un jeu 2D nommé Naruto The Final Battle

Mon projet

Je voudrais créez un jeu par navigateur en php (héberger sur mon forum) sur le thème japonais avec :

3 royaumes diriger par 3 seigneurs qui ce font la guerre
Une zone commune

3 "race" de personnages :
- Ninja
- Chaman
- Guerrier

Un marchand chez qui on pourra acheter des épées,pilules etc

Un forgerons chez qui on pourra améliorer nos armes

Dans la partie commune il y aura des minerais;grotte;désert et autres pour faire des missions (on pourra ce battre contre d'autre personnes si on les défie)

Un village ou il y aura un endroits (dons je ne connais pas encore le nom :-° ) ou on prendra des missions

A chaque lvl on pourra améliorer des "caractéristique" rapidité;force;magie

Et des technique que on apprend avec des parchemins que on gagne a partir du nivaux 9

On pourra améliorer ces technique dans le donjon (ce qui coutera des pièces d'or)

autre explication:

Le contenu a été masqué

Bon ces images je les pris dans le rpg de avatar realms pour vous montrer un peux a quoi je veux que sa ressemble

[Image: img-153429old6e.png]

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[un ou deux codeur PHP ]
Pour réaliser le système du jeu

[un ou deux graphiste Graphiste]
Pour les images

Informations supplémentaires

Pour me contacter répondez par mp ou sur mon forum http://www.narutothefinalbattle.forum-actif.net

VOILA MERCI D'AVANCE 3461
Bienvenue a toi, ça fait au moins 3 fois en moins de 10min que je vois les même screen de ton jeu sur les pages de ce forum. MP, présentation, projet: 3 fois, 2 de trop...
Je pense que tu es un jeuno, alors je tente de rester zen, mais ça commence a m'énerver cependant...

Tu aurais pu soigner ta présentation plutôt que de copier coller ta "demande d'aide" avec 3 graphistes et 3 programmeurs... Si tu arrives a en avoir un de chaque se sera déjà un miracle 16

Désolé, on va finir par croire que je tape sur les nouveaux, mais bon il faut se qu'il faut!
désolé c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide
URLs de référence