JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] MagicWorks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un petit nouveau sur la toile, il s'agit de MagicWorks.

MagicWorks est une simulation jeu de gestion d'argent / vie dans une ville totalement utopique ou le but est de devenir le joueur le plus riche, le plus populaire et être le meilleur cambrioleur.

Vous pouvez gagner de l'argent de différentes façons, en investissant dans des constructions s'échelonnant sur plusieurs niveaux, en investissant en bourse et en faisant de la plus value sur vos actions mais attention aux krachs boursiers !
Vous pouvez aussi devenir entrepreneur et agrandir votre boutique au fur et à mesure du temps.
Pour les plus aguerri, vous pourrez même vous permettre l'achat d'un monument qui vous rapportera un certain nombre de points par jour.

Tentez l'aventure seul ou à plusieurs grâce à la fonction groupe, mais pour entrer dans un groupe et vous entraider tout le long du jeu.

Et n'oubliez pas de voter, les élections municipales ont lieu chaque semaine 16

Url : http://MagicWorks.fr (Ndd mais pas encore trouvé d'hébergeur autre que free).

Contexte : Utopiquement actuel 67

Compte test (pseudo et mot de passe) : test demo

Cordialement, tiflo.
Intéressant, mais j'accroche pas du tout sur le design.
Tu devrais également mettre des screenshots de ton jeu.

Je sais, y'a un compte de test mais je suis paresseux...
Je me suis connecté, et encore, j'ai trouvé plusieurs problèmes au niveau de la mise en page. Par exemple, les titres ne devraient pas être de la même taille que les descriptions, etc. Pour les listes comme sur la page de management, tu devrais peut être aéré un peu. Au moins mettre un padding pour pas que le texte colle aux bordures.

Je trouve également qu'il manque d'information... par exemple, à quoi ça sert de donner de l'argent ?
Ça doit être bien évident, moi ça le serait encore plus si ça serait écrit en dessous de " Bienvenue dans le bureau du notaire..."

Le jeu semble complet et bien construit. Tu sembles avoir investi beaucoup de ton temps et je trouve le rendu très bien. Malgré tout ce que j'ai dis sur la mise en page, je la trouve bien. Elle pourrait être amélioré, mais elle a l'avantage d'être clair 2

Bref, je trouve ça généralement bien, mais faudrait revoir la mise en page.

Bonne continuation ! 2
juste survolé rapidement et regardé le compte de teste 5minutes pour me faire une vague idée.

Graphiquement c'est un peu austère, les coloris sont trop froid.

après j'aime bien les petites touches d'humour; mais franchement je pense que sur la durée je tiendrais pas longtemps . C'est pas ma tasse de thé, ça fait trop jeu "d'élevage".
Merci pour vos réponses, donc je note que :

- Grosses améliorations au niveau du design et de la mise en page (peut être abandonner le kit graphique ?).
- Finir la rédaction de la FAQ et placer des indications claires et précises sur les différents modules.

Merci encore 2
erf, j'accroche vraiment pas avec le design et encore moins avec la façon de naviguer dans le jeu !
Les gros boutons, grosses flèches et tout ça ... pas du tout mon truc... Enfin chacun ses goûts comme on dit !
Hello, voilà mon rapport:

J'avoue que je trouve rigolo le faite qu'en misant 68 603 utopiz, je me retrouve avec 68 390 utopiz... 1 (en ayant perdu34)
Je ne comprend pas trop ton système de jeu. 10

Sinon le menu a droite c'est vraiment peu recommander, et assez lourd je trouve.
Il a était prouvé que les parties de l'écran qui attire le plus l'oeuil sont soit le haut soit la gauche,
tu devrais revoir l'interface du site pour une optimisation de la navigation.

Bonne chance.
Merci pour vos récents posts, je vais tâcher d'améliorer tout ceci, ce futur travail me paraît fastidieux pour moi, étant donné mon niveau design et mes goûts moches 10 Mais je vais faire en sorte de relever le défi.
Salut!
J'ai essayé le compte test: marche pas, donc je m'inscrit, Pseudo invalide, mais pas de raison, Mot de passe invalide, toujours pas de raison, donc je reteste, ca marche au bout de 6 fois, mais le captcha n'est pas bon, pourtant si...

Donc conseils: change le Captcha, explique mieux les consignes d'inscriptions, et puis j'accepte les conditions sans pouvoir les lires...
J'ai viré les cgu, le captcha, pareil, le pseudo accepte que les caractères alphanumérique.
URLs de référence