JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Visiteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi, mon jeu marche bien, etc... Mais je n'ai pratiquement aucun membre ! Voici l'adresse : http://falaoula.c.la SVP inscrivez-vous et dîtes moi des technique pour avoir plus de membres 73 !
Alors, par quoi commencer :
-Mauvaise section
-Tu as juste utilisé le jeu tout fait RPGIllusion, donc si je veux je vais sur le site officiel c'est pareil y'a exactement le même jeu, t'as même gardé la bannière!
-Enfin, si t'avais fait un vrai projet, t'aurais pu le présenter convenablement sur ce forum après t'être inscris.

Là, t'arrives, on te connaît pas et tu voudrais qu'on te conseille ou qu'on joue à ta ******! Je crois que t'es mal parti. Commence par créer ton propre jeu!
tout le monde n'est pas obliger d'être programmeur dans l'âme, etc.. donc je vois pas ou est le crime à décider d'utiliser un "logiciel" fait pour.

par contre y a un truc pas très reluisant ! Quand on réutilise le travail des autres la moindre des choses est de respecter leur travail. Je me souviens pas du détail -et la flemme d'aller revérifier-; mais dans mes souvenirs y avait une histoire un peu spéciale dont j'ai jamais vérifier totalement les tenants et aboutissants; rpgillusion utilise des images de maplestory, et sauf erreur il anonce qu'ily a moyen de conserver ces images, à condition de rester avec le copyright de rpgillusion.

donc vu que t'as virer le copyright rpgillusion, j'ai pas besoin de te faire un dessin... à moins que t'aies démarcher les proprio de maplestory pour leur images, à mon avis tu ferais bien de virer aussi le thème graphique et les images fournie par rpgillusion.
Salut,

Quelques remarques:
-Déjà le coup de la pop-up qui ouvre en plus une page quand on la ferme, ça c'est très mauvais.
-Ensuite le design est bien mais apparemment pas de toi...
-J'ai horreur des plagias, donc ne t'attend aucunement à se que je t'encourage sur cette voix.

Tu devrais penser a faire la conception de ton propre jeu plutot que de copier,

Voilà, a+
Ha les invités 2 Vais encore perdre un point moi je le sens !
Ha j'avais pas vu, en plus c'est son premier message!

EDIT : il a fait mieux qu'enlever le copyright de RPG Illusion, il a écrit dans son footer : "Copyright © Falaoula.agsahosting.com"
URLs de référence