JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [En cours]Voici mon site de jeu de gestion Blackout3000.fr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Je suis etudian en BTS informatique option developpeur et j'ai developper un jeu de gestion médiéval
www.blackout3000.fr
Et je souhaiterais des idées pour mon site pour l'améliorer voir même et surtout pour corriger ce qui peut être corriger ou optimiser.

J'ai déjà quelques points que je voudrais optimiser avec de l'aide :

- Ajouter un tchat interne ou les joueurs pourront discuter entre eux.
- Optimiser ma messagerie : Possibilité d'éffacer les messages l'unité
- Optimiser le réapprovisionnement des ressources : car actuellement j'ai réussi à faire de façon que chaque jour les ressources.
- Connaître l'activité des joueurs
- Optimiser le design du site ( car là ya du boulot 16)
- Ajouter des jeux style loto,jeu des trois gobelets ou autre pour que les joueurs puissent gagner de l'or (ressource du jeu)
En vous remerciant de votre temps pris pour me répondre
Je peux donner mon msn si vous le désirez...
Bienvenue déjà
Salut, tu peut allez te présenter dans le forum portant le même nom, cela serait sympa! 2

C'est dernier temps j'ai l'impression qu'on est le centre régional publicitaire des jeux php 1

Bref, rapide remarques:
-le menu de gauche n'est pas en haut, il faut a chaque fois descendre la scroll (je ne sais pas si c'est voulut)
-les liens en bleu sur le fond rouge sombre c'est vraiment affreux pour les yeux, vive le CSS 16

Bienvenue et bon courage.
Euhh.... D'accord maintenant c'est fait, cependant le coté design, je veux le faire en dernier si quelqu'un pouvais m'aider sur la partie programmation en priorité, ce serait le mieux. 16
pour les réapprovisionnement automatique etc,
bref pour toutes les pages que tu dois lancer automatiquement à heures fixes, cela s'apelle des crons, et tu peux de façon entièrement gratuite et plutot fiable (j'ai eu du mal à le trouver 34) les lancer avec ce site: http://www.hiwit.org/services/

j'espère t'avoir aidé 16
je viens d'en sortir mais impossible de l'utiliser, cependant merci de ton aide
Moi j'aurais une petite remarque, sur ta page "http://www.blackout3000.fr/passeperdu.php" du titre "CONNEXION MOT DE PASSE PERDU" c'est normal qu'on puisse voir les personnes inscrites dans ton jeu ?
oui cela evite au joueur de taper son login
en gros si je joue au couillon et que je demande l'envoie du passe perdu de ... ben tiens disons alexkidd 34 va y avoir un email qui t'as été envoyé ?
(mouarf, j'imagine bien les gars qui vont recevoir à tort et à travers des email de rappel de mot de passe 1)

ça part d'un bon sentiment; mais à mon avis faudrait au moins mettre un captcha ou quelque chose, histoire d'éviter une sorte de "spammage"
(ou au moins que t'aie derrière un filtre qui fait qu'on ne peut pas demander le rappel du mot de passe d'un joueur plus de 1 fois par heure)
C'est risqué tu sais.

<MODE HACK>
Je viens ainsi de te spammer de 3 mails. J'aurais pu le faire 150 000 fois si je le voulais...
Un joueur lembda qui reçoit ça commencera par black-lister tes mails, puis supprimera son compte, avant de te maudire pour 15 générations ...
</MODE HACK>

La méthode la plus souvent retenue, c'est que les gens tapent leurs mails dans ce type de méthode.

Kéké
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence