JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : RPG Online, La Prophétie des 2 Eclipses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici, pardonnez-moi si je ne poste pas cela au bon endroit.

Voila, avec quelques personnes nous sommes en train de créer un jeu sur internet nommé Isilgardh : La Prophétie des 2 Eclipses, un RPG Online au tour par tour, basé sur un background Médiéval Fantastique construit sur une structure php/mysql. Le Rôle Play tient une place prépondérante.
Une version béta va bientôt sortir et nous aurions besoin d'un programmeur supplémentaire afin d'accélérer la sortie et d'entamer le travail pour une V1.
L'équipe de développement possède un forum à l'adresse suivante : http://newjdrconcept.activebb.net/

L'équipe de programmation se compose pour le moment de 2 personnes.

Les langages informatiques utilisés sont essentielement: PHP, java script et HTML

Il n'est pas nécessaire d'être compétent dans tous, du moment que l'un d'eux est maitrisé.

Nous cherchons quelqu'un de motivé et d'assez serieux qui ne laissera pas tomber au bout de deux jours, toutefois, nous ne sommes pas des tortionnaires tyranniques et laissons le temps de travailler selon le rythme de chacun 34.
C'est un travail non rémunéré.

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : henharma[a]hotmail.fr

Je vous souhaite une bonne journée.
J'aurais pu être très intéressé si je n'étais pas sur un projet. En tout cas, bonne chance.

Vous diriez que vous en êtes à quel pourcentage d'achèvement à peu près ?
Bon courage dans ta recherche 34

Je sais que y'avait pas mal de jeune en quête d'un projet ...
Bon, je sais aussi qu'il est difficile de concilier l'offre et la demande.

Bon courage à toi. Je travaille aussi sur mon jeu.

Kéké
Bonne chance !!!
Précise aussi : si le programmeur ne sait bien que le javascript, est-ce qu'il est le bienvenu quand même34
Moi je suis pris dans mes projets mais par exemple je connais mieux le javascript que le PHP34
Disons que le jeu est déjà très bien avancé (deux années que l'on bosse dessus, donc forcément... 34) mais on a besoin de prog pour l'achever.

Gameprog2, oui, le javascript nous intéresse, j'ai oublier de le mettre 34

Voilà ce qui a déjà été fait au niveau de la prog : http://kayar.isilgardh.fr/p2e/index.php?page=jeu le rp (forcément 34) et l'infographie sont déjà pratiquement achevés.
J'ai choisi le deuxieme personnage parmi les trois et quand je clique sur une case près du personnage ça met presque 8 secondes pour que la page s'efface et revienne en fondu-enchainé avec le personnage déplacé d'une case.
J'ai un dual core intel très puissant, une carte ATI 4850 PCI express et je trouve que ça fait lent si je dois me déplacer de 8 secondes par case 16
Autre remarque, les menus contextuels qui aparaissent quand la souris survole le personnage ou une arme sont un peu embêtant34 (bien que je comprenne leur utilité)
Oui, je sais, ils sont en train de bosser (à leur rythme 34) pour modifier ça, ensuite ça deviendra très rapide, une fois les réglages mis au point. C'était juste un exemple de ce qui était fait.

Et comme nous en sommes encore à la bêta, certaines choses ne sont pas encore bien mises au point.

Merci pour les remarques 1
Bonjour,

Je me présente Fabien alias XtrA... A la recherche de la création d'un jeu je me lance dans Google... Paf je tombe sur ce magnifique forum ou des équipes sont à la recherche de coéquipiés !
Parcourant ces inombrables posts votre sujet me tape à l'oeil ainsi que votre "RP de présentation", voyant donc que personne ne s'était présenté je poste à la recherche de ce "Job"

Passons à mes soi-disant connaisances 10

J'ai déjà créer de nombreux site et je vais être l'auteur prochainement d'une plate-forme de tuorials écrit par mes soins et par d'autres internautes =)
J'ai codé en HTML, XHTML et un peu de CSS... Et je vais bientôt me mettre au PHP...J'ai quelques bases en C 34
J'ai déjà joué à d'inénombrables jeux par naviguateur et MMORPG (OGame, Slayers Online...)

Que vous dire de plus... Je suis quelqu'un de motivé (ou du moins j'espère pour vous 34) et vu que votre RP m'intéresse je pense ne pas vus lâchez de ci-tôt 1

En espèrant avoir été convaincant...

Cordialement,

XtrA
C'est une super proposition çà ! C'est Xtra 34 (jeu de mot pourri, désolé ).

Par contre, je t'encourage à lui envoyer aussi un MP si c'est pas déjà fait.

Kéké
Eheeeeee j'aime déjà les modos de tout mon coeur 1

Ok je vais faire ça..... Je vous tiens au courant de la suite.
Pages : 1 2
URLs de référence