JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Haut titre pour MyGame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous, ou bonjour ...

Voici l'une de mes créations pour mon titre de page.
Enfin mon Head de mon futur jeu !!

Dit moi ce que vous en pensez .. si vous aimez ou pas du tout !

Merci à vous, je vais aller faire dodo maintenant !

P.S.: la taille est grande pour des raisons encore inconnues, mais j'aime bien travailler en grand 2

[Image: bannier_sevenmoon_u1234495427.jpg]
Coucou Mastaz 2

Je trouve ton rendu plutot sympa, ce qui me gêne le plus c'est au niveau de ton menu ca ne ressors pas assez. Si tu travailles sous photoshop je te conseille un effet de calque sur tes textes "biseautage et estampage" coché direction bas pour donner un effet de creux 2
Je trouve également ton effet d'ombre sur le cadre en bois trop important

Voila voila 2
En espérant t'avoir aidé !

Mirelya
Merci Mirelya.

Pour l'ombre, en fin de compte je l'ai viré ... =)
Pour le menu, j'ai tester plusieurs trucs, le biseautage en bas ça donne ceci:
[Image: test_menu_sevenmoon.jpg]

Ca fait gros paquet !!
Mais je suis sur un truc là, avec un effet plutôt gravure sur le bois.
Ou mettre une plaque de métal sur le bois ...
Enfin je vais voir ça 2
Alors je te préviens d'avance, je suis très nul dans tout ce qui est graphisme mais je vais me placer avec le point de vue de monsieur-tout-le-monde, un visiteur de ton site :

Je trouve qu'il y a une différence "bizarre" entre les images à droite (l'elfe) et à gauche (je vois pas trop ce que c'est :-/ un élémentaire de feu ?). L'image de gauche semble hyper bien finie avec un train fin et de belles textures alors que l'elfe fait un peu brouillon à cause de la texture bizarre qui la recouvre et de la trop forte luminosité.
(02-13-2009 12:28 PM)Mastaz a écrit : [ -> ]Merci Mirelya.

Pour l'ombre, en fin de compte je l'ai viré ... =)
Pour le menu, j'ai tester plusieurs trucs, le biseautage en bas ça donne ceci:
[Image: test_menu_sevenmoon.jpg]

Ca fait gros paquet !!
Mais je suis sur un truc là, avec un effet plutôt gravure sur le bois.
Ou mettre une plaque de métal sur le bois ...
Enfin je vais voir ça 2

Ca fait gros paté parce que tu as ton calque avec de l'opacité et parce que tu n a pas règlé assez finement l effet de bisautage 2 il faut que ce soit reglé avec un effet tres fin sinon ca fait pas classe du tout 1
Citation :Je trouve qu'il y a une différence "bizarre" entre les images à droite (l'elfe) et à gauche (je vois pas trop ce que c'est :-/ un élémentaire de feu ?).

Heu Mde, à gauche, c'est un loup 34 Mde pour Mets Des Ecoutilles !

Mais je plussoie, l'elfe à droite devrait être de la même qualité que le loup ...

Kéké
Aaaaaaaaaaaaaah !!! Un loup ! 28
Je n'arrivais vraiment pas à le voir avant que tu me le dises. C'est comme le coup des la vieille et de la jeune femme sur le même dessin (vous devez connaître non ?), quand tu es vois une, tu n'arrives plus à voir l'image d'une autre façon (enfin si mais ça demande un effort)
http://upload.jeuweb.net/voir-417

Tiens voila, j'ai fait un tit reglage rapide tu peux également améliorer l'intérieur avec une ombre interne (toujours reglage fin) Tu vas voir tu vas gagner en qualité sur ton image. De plus, je t ai entouré en rouge l effet de biseau sur ton calque qui est trop important 16

Voila si tu as des questions, hésite pas 2
La dualité onde corpuscule 1

[Image: dameszf9.gif]
Oui voilà, merci Anthor 34
Pages : 1 2
URLs de référence