JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche graphiste.[Champ-vert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour voici mon propre projet.

Général
Nom du jeu : Champs-Vert
Adresse du jeu : Aucun.
Thème/Genre du jeu : Jeu sur l'agriculture
Date d'ouverture : Avril-Mai
Nombre de joueurs :500
-- Les questions si dessous ne sont pas obligatoires --
-- Cependant, nous vous recommandons fortement --
-- d'y répondre pour montrer votre détermination. --
Wiki ? Si oui, adresse : Non
Cahier des charges terminé ? : Pas encore.
Timeline défini ? : c'est quoi sa ?
Roadmap défini ? : c'est quoi sa ?
Projet OpenSource ? : Non
Jeu payant ? : non pas pour la 1er version. Met du coup pas de bonus 2
Programmation Orientée Objet ? : Heu... | non
Utilisation du motif MVC ? : Non
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? :non

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste et 1 développeur en java et objet.
Rémunération :Aucune. met peut être avec la pub du site 2
Équipe déjà constituée : 1 programmateur
Mon rôle dans ce projet : Programmateur
Mon implication jusqu'à maintenant : Heu ... | Écrire ceci. Choisir un nom pour le jeu. Imaginer quelque règle.
Qualification requise : Graphiste : Savoir faire de belle image. Développeur java Savoir mettre des fonctions sur les objets ainsi que sur les images.

But du jeu
Devenir le plus riche. Avoir le plus de champ. Ainsi qu'avoir de bonne récolte et de bonne machine. Être le plus connue dans la ville.

Autre
On pourra contrôler notre machine. Semer avec son personnage. Arroser avec 1 arrosoir, 1 tracteur avec une cuve ou encore 1 irrigation. Après en ville on pourra jouer a des jeux. Allez a la mairie. Pourrai communiqué entre joueur. On pourra allez voir la ferme d'autre joueur que si on en a le droit.
On dit programmeur 2
Citation :Mon implication jusqu'à maintenant : Heu ... | Écrire ceci. Choisir un nom pour le jeu. Imaginer quelque règle.

Et tu n'as pas l'impression que c'est un peu prématuré quand tu as déjà posté 4-5 projets déjà abandonné ?
Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer à bosser seul puisqu'en tant que programmeur tu as ce qu'il faut pour créer ton jeu.
Le graphisme ensuite, même si c'est évidemment trèès important, ça reste de l'habillage, que tu pourra coller par dessus.

Tu trouvera plus facilement un graphiste disposé à t'aider sur un site déjà construit que quelqu'un prêt à se lancer dans un vague projet sans cahier des charges.

Quant au 2ème programmeur java, je vois pas trop ce qu'il vient faire là. Tu parle pas plutôt de javascript?
Le 2ème maitrisant le java. Lui il s'occupera de l'animation du tracteur, arrosoir. etc... Et c'est pas la pene de venir poster si ont a rien a dire. Appars pourrir le projet d'autre personne.
Si je n'avais rien à dire je n'aurais rien dit 16

Bonne chance.
Et sinon au lieu de ne pas répondre, tu réponds à nos questions ?
D'abord je dois dire que je suis daccord avec Feldoran sur ce qu'il t'a conseillé.
Ensuite dire de lui qu'il n'a rien à dire alors qu'il t'a apporté conseil, c'est dire une chose bête.
Enfin quand on vois ta réaction ça ne donne pas beaucoup envie de t'aider mais je vais le faire :

"Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer à bosser seul puisqu'en tant que programmeur tu as ce qu'il faut pour créer ton jeu.
Le graphisme ensuite, même si c'est évidemment trèès important, ça reste de l'habillage, que tu pourra coller par dessus."

Voilà, et crois-moi c'est une bonne aide 16

Ton projet a l'air de se nommer Conquest World, hors je vois pas où est la conquète là, c'est plus de la gestion de cultures non ? d'aprés tes descriptions...
Tu peux préciser peut-etre, ça aidera ceux qui voudraient quand même participer à ton projet.
URLs de référence