JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Beta Test] DarkCity
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum (il m'a été indiqué par le site TourDeJeu.net), je viens de lancer un jeu en Beta Test que j'aimerais vous présenter : DarkCity.

DarkCity est un jeu de rôle multi joueurs, en mode Texte sur internet. Il est basé sur le monde futuriste du jeu de Rôle Cyberpunk 2020 de Talsorian Games. Il s’agit donc d’un jeu basé sur votre navigateur internet comme plusieurs autres actuellement disponibles sur internet :
DarkCity est une ville des années 2020, où la criminalité est un vrai problème, les forces de polices sont débordées et sont inefficaces, elles décident donc de faire appel à des chasseurs de primes comme dans le Far West de l’époque afin de faire baisser la criminalité. De l’autre coté la mafia s’organise et lance à son tour des contrats sur les têtes de ces nouveaux justiciers.

Vous, vous débarquez juste dans cette ville chaotique, a vous de choisir quel coté vous allez servir. La Justice ou la Criminalité…

A noter :
  • Le jeu est et restera gratuit
  • Le jeu est actuellement en beta test
  • Le jeu est développé sous licence Gnu General Public License v2

Liens :

Voila, bonne journée.

Philippe Bousquet.
J'ai regardé rapidement.

Je trouve la page d'accueil un peu trop austère. Pourtant les screenshot du jeu montrent des illustrations plutôt sympa. Pour attirer le chaland, il faudrait rendre l'accueil aussi sympa que le jeu.
Oui, peut être le problème est que je ne suis pas un super graphiste, je vais voir ce que je peux faire...
(02-18-2009 10:45 AM)darken33 a écrit : [ -> ]Oui, peut être le problème est que je ne suis pas un super graphiste, je vais voir ce que je peux faire...

C'est rare d'être à la fois bon technicien et bon graphiste.

Tu peux faire appel à un professionnel pour un prix fixé: http://www.jeuweb.net/board/infographist...t-455.html

Sinon il y a pas mal de site qui vendent des kits graphiques complets pour quelques euros.

Avec une recherche sur jeux-vidéos :

http://www.kitgrafik.com/kits/find.php?c=3&p=0&k=

A mon avis c'est un bon investissement par rapport au temps passé (surtout si on connaît mal les outils ce qui est mon cas).
Salut34
Merci d'avoir fait ce jeu et bon courage pour la suite 16

Citation :comme dans le Far West de l’époque
Comme dans le far west d'aujourd'hui aussi :/
URLs de référence