JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Exemple javascript : Déplacer un sprite sur une map 2D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut34

Bon j'offre à la communauté (surtout les débutants en fait) un script très intéressant qui montre (pas dans le détail mais c'est simple) comment :

1) Créer un personnage en code objet avec les caractéristiques du personnage.
2) Déplacer un sprite sur une map 2D, de 20 x 20 cases, chaque case fait 32 pixels, le déplacement se faisant avec les touches de déplacement du clavier.
3) comment avoir un sol de map qui ne fait pas l'impression d'être une mosaïque de carrés.

Le lien est ici :
http://upload.jeuweb.net/voir-421
apparemment y un bug avec l'upload
Code :
<br />
<b>Warning</b>:  filesize() [<a href='function.filesize'>function.filesize</a>]: stat failed for http://upload.jeuweb.net/uploaded/exemple_map_u1234981502.rar in <b>/home/jeuweb/public_html/upload/obtenir.php</b> on line <b>46</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jeuweb/public_html/upload/obtenir.php:46) in <b>/home/jeuweb/public_html/upload/obtenir.php</b> on line <b>46</b><br />
Mince, je vois pas d'où ça vient, j'ai UPloadé le fichier RAR ça n'a donné aucunes erreurs.

Je vais voir si je peux le mettre dans mon futur forum de programmation.
Voilà le lien vers mon groupe hotmail, pour le fichier à télécharger34
Plus tard je le mettrais sur mon forum.

http://cid-c0977fd628f799a9.skydrive.liv....Documents"
Je ne comprend pas bien pourquoi tu obtiens une erreur.
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour télécharger l'archive. Par contre, l'archive est apparemment corrompu.

gameprog2 : pourrais-tu essayé de ré-uploader le fichier (et de supprimer l'ancien) ?
Ça m'aiderait pour savoir si le problème vient de l'archive ou du script.

Merci 16
Ok je re-teste, mais je comprend pas qu'il soit corrompu vu que chez moi ça marchait, enfin si je viens de comprendre ça a du se produire lors de l'upload :/
Le lien de mon précédent post fonctionne en tous cas, c'est sur mon groupe MSN 16
Cliquez sur ce lien puis sur le mot télécharger34

http://cid-c0977fd628f799a9.skydrive.liv...7C_map.rar
orditek: l'archive est pas corrompue... il n'envoie pas l'archive mais le texte d'erreur que j'ai affiché 10
(logique que si tu sauves ça comme fichier .rar t'aie un soucis pour l'ouvrir après 1)
Ca peut être vraiment utile, merci beaucoup! En plus pas trop difficile à adapter, bien commenter...

Quelques problèmes toutefois : je n'arrive pas à le lancer sous IE (mais sous FF ça fonctionne)
Si tu penses le retravailler, on pourrai rajouter une gestion des collisions (pour éviter que le bateau ne se barre en dehors du navigateur 34)
Mais là pareil, c'est pas compliqué à adapter 34

J'aime bien le système d'ombres qui fait qu'on ne voit pas toute la carte.
Beau travail! 16
Merci 16
En effet je n'ai pas implémenté tout le reste, c'est à dire les collisions, les limites de map pour passer à une autre map etc, mais de la façon dont il est codé cela peut se faire très facilement 16
Mais ce qui me fait plaisir vraiment c'est de savoir que ça te serve un jour 34

Et pour IE je l'aime pas et il est voué à disparaitre selon moi, vu qu'il ne cherche à faire que des trucs propriètaires, les gnes ont commencé à comprendre qu'il n'yavait pas que IE dans la vie 16

Mais bon pour celui qui y tient ça doit pouvoir s'adapter 16 (grrrr)
(02-19-2009 07:10 PM)gameprog2 a écrit : [ -> ]Et pour IE je l'aime pas et il est voué à disparaitre selon moi, vu qu'il ne cherche à faire que des trucs propriètaires, les gnes ont commencé à comprendre qu'il n'yavait pas que IE dans la vie 16
Quand tu voit qu'il y'a aujourd'hui plus d'IE5/6 que d'IE7 ou de firefox c'est sur qu'il va disparaitre mais dans très très très longtemps..

Si les gens ne passent même pas a la version supérieur de leur navigateur, je voit pas comment il arriverait a changer de navigateur...
Pages : 1 2
URLs de référence