JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : NDD 1 euro contre service
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je voudrais un nom de domaine a 1 euro sur gandi ou netissime mais je ne peux pas payer, je n'ai pas de carte bancaire.

Voici mon site : http://gangstalife.leobaillard.org

Voici ce que je propose (pour 1 €) :
a)de l'aide html ou php

b)de la pub pour vos site sur mon jeu php

Merci
Tu es vraiment sur qu'un .info correspond à l'extension pour ton site de jeu ?
Bien sûr, ce n'est pas cher ... mais cela ne semble pas correspondre.
Je sais mais bon 34
Ce n'est pas une réponse ... Si les extensions existent, c'est pour d'une certaine façon catégorifié les sites. Tu utilises ce qui est lié à l'information pour un jeu ... Le lien ? Aucun sauf l'argent ?

Si ton problème est l'argent, alors reste sur un hébergeur gratuit avec des extensions gratuites. Maintenant, si tu es prêt à investir du temps et de l'argent, prends un vrai nom de domaine et un vrai serveur.
Bien sûr, tu es jeune et tout ... et tout ..., mais apprends à choisir.
C'est un jeu php.
Autrement un NDD en .net a 10 € contre un service mais personne acceptera ca 34
Et ? Je ne vois pas en quoi investir dans un loisir est quelque chose de difficile.
Bien sûr, tu es jeune et tes parents ne sont pas forcément d'accord. Et alors ... 10€, c'est quoi par rapport à un hébergement ? Rien. Si tu prouves à tes parents que ton loisir est un loisir et que tu atteindra certains objectifs d'amusement, normallement, tes parents accepteront (sauf s'ils n'ont aucune confiance ou qu'ils ne sont pas ouverts).

De plus, tu peux partager les frais si tu construis ton jeu avec quelqu'un d'autre.

Enfin, je ne discuterai plus car je sais que pour certains ici, j'ai tort.
Non tu as raison mais mes parents ne veulenet pas parce que ils ont peurs du paiement par internet :( que ce soit par cb allopass paypal etc :(
Je vais employer l'offre de marghost 16
(je ne prend en compte que les sites qui ont l'airs fiables) ... je crois qu'il est marqué asser gros dans le sujet...bon no comment les gars
Pourquoi mon site n'est il pas fiable???
J'ai une autre proposition, si quequ'un me paye je le rembourse sur son compte (vai un versement)
Merci
Pages : 1 2
URLs de référence