JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Présentation Close] Jeu commun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Général
Nom du jeu : ???
Adresse du jeu : ???.fr
Thème/Genre du jeu : action
Date d'ouverture : peut importe
Nombre de joueurs : Illimité :-D

Wiki ? Si oui, adresse : Non
Cahier des charges terminé ? : Non
Timeline défini ? : Non
Roadmap défini ? : Non
Projet OpenSource ? : Oui
Jeu payant ? : Oui
Programmation Orientée Objet ? : Oui
Utilisation du motif MVC ? : Non
Utilisation d'un Framework ? Si oui, lequel ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Non

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeur, graphiste
Rémunération : 1500€/Mois
Équipe déjà constituée : Non
Mon rôle dans ce projet : Directeur
Mon implication jusqu'à maintenant : Aucun
Qualification requise : Anglais

Histoire du jeu (background)
Pour l'instant il n'y a aucune histoire.

But du jeu
Il n'y a aucun but pour l'instant.

Projet CONCRET et sur de réalisation.

Cordialement,
Alexis
Ok mais c'est difficile d'imaginer ce que tu propose.

A la limite, que le jeu ne soit pas encore défini et que du coup il n'y ai pas de cahier des charges, pas de nom, etc... pourquoi pas. Mais ça serait bien de décrire au moins dans quel cadre tu veux lancer ça. En gros tu veux lancer une boîte (ou tu en as déjà une) et embaucher 2 salariés?
+1 pr feldoran

34 moi ce que j'aime bien c'est le "Date d'ouverture : peut importe" et le "Rémunération : 1500€/Mois" -> bon on commence aujourd'hui et on se revoit dans 10ans 34

c'est un peu comme le "Adresse du jeu : ???.fr" avec le "Qualification requise : Anglais"
Projet Open source et Payant, il faut avoir un bon modèle économique parce que n'importe qui peut reprendre le code et héberger sensiblement la même chose sur un autre site.

Du contenu original payant, des micros transactions ?

Pour un projet sérieux c'est toujours intéressant d'avoir le modèle économique.
Oxman : ça se discute. http://www.oreillynet.com/ruby/blog/2007...o_p_1.html

C'est intéressant mais donne des infos sur l'organisation, il faut au moins présenter un plan d'action.
Bonjour,

Voilà, je clôture ce projet.
Il vient d'être ajouter sur http://www.codeur.com, et le projet est déjà parti pour 800 € par mois.

Merci quand meme,

Cordialement,
Alexis
Heu oui ok super motivant dans le genre 2

Qui es-tu? Tu proposes un salaire c'est que tu as une structure non ? Peux-tu être plus explicite ?
Parce que la ca parait tout sauf... hum... sérieux?

Mon application dans ce projet : "aucun"
Histoire : "aucune"
But : "aucun"

84

Edit : On a posté en même temps. Tant mieux pour toi si tu as trouvé ton bonheur au rabais 16
600 € / mois !
Comment il va faire le gars pour payer mensuellement un graphiste avec les charges sur les salaires alors que son site ne se lancera pas avant quelques temps ? et comment il va faire pour rentabiliser cet argent perdu ? car à moins de mettre des pubs sur son jeu je vois pas comment gagner assez pour compenser le salaire payé au graphiste pendant le développement surtout avec une date de sortie indéfinie.
Vous pouvez me renseigner ?
Ben il va faire comme le restaurateur qui fait des travaux dans son resto avant de pouvoir accueillir des gens et se faire de l'argent. Il va piocher dans ses économies ou emprunter.
Pages : 1 2
URLs de référence