JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Dixkey hébergeur gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Dans le but d'aider ceux qui seraient à la recherche d'un hébergement gratuit PHP MYSQL, je vous propose cet hébergeur :

http://www.dixkey.com
Dixkey existe depuis mi-2008, j'ai pu voir qu'il n'est pas présent dans votre liste des hébergeurs gratuit.

Voilà, si ça peut aider 24

41
Citation :DIXKEY peut modifier sa limitation de bande passante à volonter sans prévention et sans justification au prés de ses membres

Certains scripts PHP peuvent être gourmand au niveau du processeur(CPU),mémoire ,bande passante...,si un tel cas devrait arriver, vous serez prévenu par l'administrateur de supprimer le script en question. Si certains membres insistent a mettre sur nos serveurs des scripts trop gourmands alors qu'il a été prévenu par l'administrateur, il verra son compte supprimer immédiatement.

Tout script, fichier ou toute autre chose qui consomme trop de ressource sera retiré du serveur afin de garantir un minimum de qualité.

3- Accessibilité :

DIXKEY se réserve le droit d’interrompre temporairement pour des raisons de maintenance et/ou d’amélioration ou d’arrêter le serveur quand il le souhaite sans prévention et sans aucune justification. DIXKEY ne peut en aucune manière être tenu responsable des vitesses d’accès ou de ralentissements, des difficultés d’accès au site du membre
Tu as la même chose même sur les hébergements mutualisés payants 34
Ces différentes conditions permettent à Dixkey de se protéger cependant je peux affirmer sans me tromper que aucun compte n'a été arrêté sans avoir reçu plusieurs avertissements et que tout a été mis en œuvre pour que les membres de Dixkey ont un hébergement gratuit de QUALITÉ.

Comme on l'a fait remarqué précédemment, ces conditions ne sont pas rares sur les hébergeurs mutualisés surtout sur les hébergeurs gratuits.

Citation :....Le Client a la possibilité de créer et exécuter ses propres CGI, PHP ou/et SQL sur son propre compte.
Cette utilisation doit être raisonnable. Toutefois, dans le but de fournir un service de bonne qualité, OVH se
réserve le droit d'arrêter l'exécution de certains CGI, PHP, SQL ou/et du site s'ils prennent trop de
puissance serveur et mettent en péril, indépendamment des cinq restrictions citées ci-dessous, le bon
fonctionnement de la plate-forme d’hébergement mutualisé de OVH.
OVH fera son possible pour aviser les clients qui utilisent des scripts utilisant un trop grand pourcentage de
ressources système avant de suspendre ceux-ci.
Par contre, si les scripts causent des problèmes aux autres clients ou que ceux-ci prennent beaucoup trop
de ressources ils pourront être stoppés sans préavis.....
Citation provenant des conditions générales d'hébergement d'Ovh (source : Documents légaux OVH)

Certe, elles sont plus restrictives que celles-ci mais je pense avoir assez d'expérience dans l'hébergement gratuit pour dire que sans bonne gestion, un hébergeur gratuit(qui se développe de jour en jour) est un hébergeur qui clôturera ses inscriptions très rapidement voir un arrêt définitif de ses services.
Maintenant de nombreuses personnes se servent des hébergeurs gratuits comme plateforme de lancement pour leur site et connaissent très bien les limites d'un hébergement mutualisé gratuit ou payant d'ailleurs.

Puis bon, je terminerais en disant que ça ne coûte rien de tester et c'est sans doute la meilleure si ce n'est la meilleure des façons de juger un hébergeur(comme beaucoup de choses me direz-vous 61).
C'est vrai que la meilleure façon c'est de tester, mais c'est quand même dur pour un créateur de site de faire sa pub et ses membres sur le site d'un hebergeur qui va finir événtuellement par fermer rapidement comme tu le dit pouldz, après il faut expliquer aux membres que l'hebergeur était nul etc... tandis que c'est plus rare avec les hébergeurs connus.
Enfin34 faut bien qu'ils soient connus un jour mais bon34
Ouais c'est dur pour nous webmestres34
Petite question... Combien d'espace disque possède t'on?
100mo si je me fis au site
J'adore le coup du :
Citation :Et bien sur, aucun règlement.
Comme-ci c'est une superbe qualité 59
En plus on a légèrement l'impression d'un superbe copier-coller de l'offre gratuite de Dixkey : http://www.dixkey.com/index.php?page=hebergement en modifiant les limites par illimité.

gameprog2 > C'est typiquement l'exemple d'un hébergeur gratuit qui s'écroulera très rapidement comme je l'expliquais dans mon précédent message.
Est-ce que vous avez un serveur dédié pour tout ça ?
Est-ce qu'on peut avoir des fichiers pour tester la vitesse ?
Est-ce qu'on peut avoir les IP du serveur ?
Où les serveurs sont-ils hébergés ?

Même question pour notre autre ami 2
Dixkey utilise un serveur dédié, loué à OVH.
Pour le reste faudra tester par soit-même voir de demander au support.
URLs de référence