JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Hébergement illimited GRATUIT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
http://www.tropical-vw.eu/ partie Hébergement gratuit.

-Espace web : Illimité : http://votresite.tropical-vw.eu
-Php version : 5.2.0-8
-Mysql : Illimité de base Mysql, version : 5.0.32
-Boîte e-mail : votrepseudo@votresite.tropical-vw.eu
-Fonction mail() : activée
-Pages d'erreurs personnalisables
-Statistiques journalières : Webalizer(stats détaillées)
-Trafic : illimité
-Gratuit

Et bien sur, aucun règlement.

Nous recrutons personnes majeurs pour nous aidez dans le lancement d'un site d'un nouveau genre.
Est-ce que vous avez un serveur dédié pour tout ça ?
Est-ce qu'on peut avoir des fichiers pour tester la vitesse ?
Est-ce qu'on peut avoir les IP du serveur ?
Où les serveurs sont-ils hébergés ?

Où ton français est-il passé ?

A+
pas de secrets pour cette offre :

Network Error (dns_unresolved_hostname)
Your requested host "www.tropical-vw.eu" could not be resolved by DNS.

C'est déjà mort 34

Au passage, je me méfie des nouvelles offres "toutes gratuites illimitées" ( attention aux arnaques -> vol de code-source, de sites, des e-mail des inscrits... )
Je plussoie totalement NicoMSEvent, moi je reste fiable à Olympe-Network, c'est peut-être pas la meilleure offre mais au moins elle est fiable et va durer...
A ce propos, ya t-il un moyen d'empêcher l'hébergeur d'avoir accès aux fichiers, ainsi qu’aux données relative a celui-ci, pour les raisons qui ont été évoqué: Eviter le vol de code/ressources/membres/email... etc

On pait pour un serveur, du moment que le contenu n'est pas illégal, ont-ils le droit de fouiner dans se qui ne leur appartient pas?
Non, mais ils auront toujours accès à tes données.
Bien entendu, il faut avoir confiance dans tes fournisseurs de service. Cela dit, si tu vas chez quelqu'un d'un peu sérieux, il n'a aucune raison d'aller fouiller (sauf si tu fais du téléchargement abusif ou autre).
en principe, c'est un espace privé. Légalement, ils n'ont pas le droit (du moins, je pense qu'ils n'ont pas le droit).

Techniquement, a partir du moment où tes fichiers sont sur leur machine, ils y ont accès. A moins de les crypter (mais a ce moment, ils ne sont plus lisible pas tes visiteurs non plus)
J'avoue que j'avais vraiment jamais pensé a ça, et que ça me fait un peu peur, c'est un peu de la grosse arnaque, ils peuvent pomper ton jeux comme ils veulent, sa me pose un sérieux souci tout a coup...

Au final s'acheter un PC pour faire serveur, n'es-ce pas plus rentable au bout de quelques années?
@Argorate : c'est peut-être rentable, mais à tu devras l'héberger en data center, pour disposer d'une bande passante suffisante, où alors chez toi, mais ça risque de ramer un peu, à moins que tu ais la fibre optique, et encore...

Je sais que le Housing chez OVH, et chez les hébergeurs en général n'est pas donné.
Pour le mutualisé, faut vraiment être parano pour croire que ton code source intéresse une boîte d'hébergement... Si tu vas chez un grand nom, y a aucun risque pour que ça arrive. D'une part parce que les gens sont sérieux, parce qu'ils ont autre chose à faire, parce qu'ils n'en ont pas le droit, et surtout parce que le code source d'un jeu web amateur pas sorti pas connu, ça n'a aucun intérêt... Et aussi parce que tu seras un petit point parmi les autres clients et que la probabilité pour que ça te tombe dessus est très mince.

Après, si tu choisis un hébergeur qui a pris un petit dédié à 30 €, a installé quelques scripts d'administration et qui se proclame hébergeur, peut-être que le gars, comme il n'a rien d'autre à faire, il va s'amuser à farfouiller dans son serveur. Mais bon, j'espère que ce genre d'offres pas sérieuses n'intéressent personne.

Sinon, si t'achètes un PC pour en faire un serveur, tu risques fort d'être limité par le débit ascendant de ta connexion, à moins d'avoir un truc bien rapide, genre la fibre optique de numericable. De plus, la stabilité de la connexion d'un FAI ne vaut pas celle d'un vrai hébergeur et le jour où ta connexion foire pour X raisons, ben t'es dans la merde 34
Pages : 1 2 3
URLs de référence