02-23-2009, 05:09 PM
Bonjours, j’ai 16 ans, je suis élève de première S.
Je travail actuellement sur mon projet que je vous présente ici.
Le roi des pirates
Nom du jeu : Le roi des pirates
Adresse du jeu : http://leroidespirates.i-neti.net (bientôt le .fr)
Thème/Genre du jeu : Jeu de rôle / MMO
Date d'ouverture : J’ai le temps rien ne presse
Nombre de joueurs : Illimité à mon avis
Présentation du jeu
L’idée de coder ce jeu m’est venu suite à un manga qui m’a plu (One Piece).
Le joueur commence le jeu en incarnant un personnage qui peut être humain, homme poisson ou ange (sa prête à confusion
).
Vous l’aurez donc compris, ce jeu est aussi « fantastique ». Vous incarnez un capitaine qui en est à ses débuts.
Vous avez le choix entre devenir un pirate, un marine (marin qui travail pour le gouvernement), un chasseur de prime ou un artisan.
Vous devez rassembler un équipage et partir à la conquête des mers.
Dans cette longue tache vous vous bâterez contre de nombreux ennemis (par exemple si vous êtes un pirate, contre des chasseurs de primes ou des marines).
Qui dit jeu en ligne dit jeu multi-joueurs. Vous pourrez donc créer des alliances, guildes ou tous autres groupes avec d’autres joueurs.
Le but du jeu est de devenir le plus puissant possible (exemple si vous êtes un pirate, amasser le plus gros butin et avoir une très grosse prime), de découvrir le monde sous toutes ces facettes et trouver le plus grand trésor inestimable convoité par tous les pirates nommé « ******** » (je ne sais pas encore le nom du trésor, dsl).
Dans le jeu de nombreuses fonctions seront présentes pour rendre le jeu plus réaliste.
Présentation rapide des joueurs :
Pirate :
Il n’a aucune limite en sa cruauté, il vole et détruit tout. Enfin, un pirate quoi
Corsaire :
Il possède un navire civil armé et combat les pirates.
Marine :
Vous êtes un capitaine travaillant pour le gouvernement. Vous êtes opposés aux pirates.
Chasseur de prime :
Vous chassez les pirates dans votre propre intérêt. Vous êtes solitaire et n’obéissez à personne (équivalant du marine).
Artisan :
Vous faites vivre le jeu en créant des objets et en les vendant.
Vous faites des bénéfices pour votre avenir …
A tout moment du jeu, le joueur pourra basculer vers une autre classe, par exemple devenir pirate alors que l’on était marine.
Etat actuel du jeu
Je suis toujours entrain de rédiger le cahier des charges du jeu.
Je possède un hébergement mutualisé.
Le jeu sera complètement gratuit mais j’envisage peut-être d’y ajouter une page pour des bonus échangeable contre un allopass (pour rentabiliser mes frais d’hébergements.)
Je suis actuellement seul sur mon projet déjà entamé.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Graphiste pour les images du jeu (bateaux, armes …).
Rémunération : Je ne peux proposer que des droits tels admin ou modo.
Équipe déjà constituée : Moi en solo tel un cowboy !
Mon rôle dans ce projet : Créateur et codeur.
Qualification requise : Spécialement, aucune.
Si vous désirez apporter votre aide dans mon projet même temporairement je suis ouvert à vos propositions.
De même pour vos idées.
Bonne journée.
Je travail actuellement sur mon projet que je vous présente ici.
Le roi des pirates
Nom du jeu : Le roi des pirates
Adresse du jeu : http://leroidespirates.i-neti.net (bientôt le .fr)
Thème/Genre du jeu : Jeu de rôle / MMO
Date d'ouverture : J’ai le temps rien ne presse
Nombre de joueurs : Illimité à mon avis
Présentation du jeu
L’idée de coder ce jeu m’est venu suite à un manga qui m’a plu (One Piece).
Le joueur commence le jeu en incarnant un personnage qui peut être humain, homme poisson ou ange (sa prête à confusion
Vous l’aurez donc compris, ce jeu est aussi « fantastique ». Vous incarnez un capitaine qui en est à ses débuts.
Vous avez le choix entre devenir un pirate, un marine (marin qui travail pour le gouvernement), un chasseur de prime ou un artisan.
Vous devez rassembler un équipage et partir à la conquête des mers.
Dans cette longue tache vous vous bâterez contre de nombreux ennemis (par exemple si vous êtes un pirate, contre des chasseurs de primes ou des marines).
Qui dit jeu en ligne dit jeu multi-joueurs. Vous pourrez donc créer des alliances, guildes ou tous autres groupes avec d’autres joueurs.
Le but du jeu est de devenir le plus puissant possible (exemple si vous êtes un pirate, amasser le plus gros butin et avoir une très grosse prime), de découvrir le monde sous toutes ces facettes et trouver le plus grand trésor inestimable convoité par tous les pirates nommé « ******** » (je ne sais pas encore le nom du trésor, dsl).
Dans le jeu de nombreuses fonctions seront présentes pour rendre le jeu plus réaliste.
Présentation rapide des joueurs :
Pirate :
Il n’a aucune limite en sa cruauté, il vole et détruit tout. Enfin, un pirate quoi
Corsaire :
Il possède un navire civil armé et combat les pirates.
Marine :
Vous êtes un capitaine travaillant pour le gouvernement. Vous êtes opposés aux pirates.
Chasseur de prime :
Vous chassez les pirates dans votre propre intérêt. Vous êtes solitaire et n’obéissez à personne (équivalant du marine).
Artisan :
Vous faites vivre le jeu en créant des objets et en les vendant.
Vous faites des bénéfices pour votre avenir …
A tout moment du jeu, le joueur pourra basculer vers une autre classe, par exemple devenir pirate alors que l’on était marine.
Etat actuel du jeu
Je suis toujours entrain de rédiger le cahier des charges du jeu.
Je possède un hébergement mutualisé.
Le jeu sera complètement gratuit mais j’envisage peut-être d’y ajouter une page pour des bonus échangeable contre un allopass (pour rentabiliser mes frais d’hébergements.)
Je suis actuellement seul sur mon projet déjà entamé.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Graphiste pour les images du jeu (bateaux, armes …).
Rémunération : Je ne peux proposer que des droits tels admin ou modo.
Équipe déjà constituée : Moi en solo tel un cowboy !
Mon rôle dans ce projet : Créateur et codeur.
Qualification requise : Spécialement, aucune.
Si vous désirez apporter votre aide dans mon projet même temporairement je suis ouvert à vos propositions.
De même pour vos idées.
Bonne journée.