JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Hihi, Hello!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon prénom ou pseudo : Je m'appelle Catherine, connue sous le pseudo Alyssonna pour vous servir!
Mon âge : 18 ans bien trempés
Ma région : Jonquière, Québec, Canada, le Monde 45
Mes passions : La lecture, l'écriture, la musique, le cinéma, le Web, le RPG, la programmation de plus en plus qui entre dans ma vie comme une pincée de poudre joyeuse et bien évidemment le graphisme x)
Côté bouffe, j'adore les chocolats, les sushis et les fraises 60 Oui oui, la nourriture c'est une passion indéniable!!
Mes Études : Technique d'Intégration multimédia (Juste IMM ça marche hein 45)

Mes compétences estimé dans les langages Web : Plouf, j'en sais foutre rien! Dépendant si j'ai mon ami internet à côté de moi, je suis capable de bien m'arranger =P
Mes projets, mes réalisations : J'ai, jusqu'à maintenant, surtout œuvré dans les arts graphiques, un peu de HTML, du CSS au passage et encore j'en apprends tout plein à l'école x) Mon but étant surtout à m'efforcer à devenir meilleure avec de la pratique et en côtoyant des gens plus doués que moi!
Comment j'ai connu JeuWeb : Un n'ami à moi... Héhéhé

Mot de la fin : (L) Est heureuse d'être parmi vous =D
Bienvenue! 16
Content de t'avoir parmis nous Cat. 2
Coucou Cat/alyssonna 34

Comme dans un rève (Alysonna Dream ...) tu nous apparais 34
J'espère que de fructueuse informations tu vas pouvoir tirer de ce forum.

Kéké
Bienvenue 10

(03-02-2009 01:10 AM)Alyssonna a écrit : [ -> ]Côté bouffe, j'adore les chocolats, les sushis et les fraises 60 Oui oui, la nourriture c'est une passion indéniable!!

cool tu vas pouvoir nous apprendre à faire de la pouttine 10
(03-02-2009 03:37 PM)ReivaxHerica a écrit : [ -> ]
(03-02-2009 01:10 AM)Alyssonna a écrit : [ -> ]Côté bouffe, j'adore les chocolats, les sushis et les fraises 60 Oui oui, la nourriture c'est une passion indéniable!!

cool tu vas pouvoir nous apprendre à faire de la pouttine 10

Drôle de poutine.... 45
Quebec represent!

@Orditeck : On est plus a ça pret, vu comment c'est bon la poutine 71
J'ai pas trop compris ta phrase, Hakushi :-°
On est plus a ça pret ?
(03-04-2009 12:04 AM)orditeck a écrit : [ -> ]J'ai pas trop compris ta phrase, Hakushi :-°
On est plus a ça pret ?

Je voulais dire que la poutine c'est deja pas tres bon a la base, alors ajouter des sushis ou des fraises, on est plus à ça pres 10
Salut à toi, Alyssonna! 2

La poutine c'est bon pourtant! (va vomir rien que d'y penser)
URLs de référence