JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Midwolk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Amis du soir, bonsoir ! (Un peu périmée la blague désolé 6)

Je me suis inscrit récemment aux Forums de la communauté JeuWeb pour y discuter bien évidement, des jeux php en général, et d'y présenter mon jeu !.

Prénom : Christophe
Âge : 18 ans (L'âge où on est adulte ! enfin, y paraît ...)
Pseudonyme : Midwolk
Ce que j'aime : L'informatique, la programmation, les mangas (one piece en général), les jeux en ligne, les RPGs, etc...
Ce que je n'aime pas : Quand sangoku se fait tuer dans les premiers épisodes de DBZ =/

En espérant être le bienvenue dans la communauté, je vous souhaite une excellente soirée !

Midwolk.
Bienvenue 16

Oh oui One Piece !!!!!!!!!!!!!!!! 2
(03-05-2009 09:07 PM)SorenS a écrit : [ -> ]Bienvenue 16

Oh oui One Piece !!!!!!!!!!!!!!!! 2

Connaisseur ? =)

J'ai lancé le projet il y a quelques temps : http://www.unknownseas.e3b.org/index.html

J'ai beaucoup avancé (système d'inscription/connexion, messagerie privée, gestion de contacts, de son compte, etc...)

Bref, je vais pas non plus faire de la pub ici =P
Oui connaisseur 2

J'attends la présentation de ton projet. Mais prends ton temps pour bien le présenter bien entendu
(03-05-2009 09:18 PM)SorenS a écrit : [ -> ]Oui connaisseur 2

J'attends la présentation de ton projet. Mais prends ton temps pour bien le présenter bien entendu

Cela va de soit =)

Il sera tout beau avec des Screenshots, diagrammes bien explicites et autres *.*
(03-05-2009 10:10 PM)oxman a écrit : [ -> ]Le trésor il ne l'a pas caché, il l'a laissé ou il l'a trouvé, et il est bien caché de sa position par défaut 2

Bien vu =P
Salutation,

bienvenue parmis nous,

bon courage pour la suite avec ton projet 16
(03-05-2009 11:21 PM)Argorate a écrit : [ -> ]Salutation,

bienvenue parmis nous,

bon courage pour la suite avec ton projet 16

Merci beaucoup, cet accueil chaleureux me fais chaud au coeur, je sent que je vais me plaire ici 34
URLs de référence