JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Projet , jeu de gestion de groupe militaire , recherche Webdesigner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous , je m'appelle Cyril , je programme HTML , CSS , PHP , MySQL.
Je vais commencer la programation de mon jeu en ligne.
Voici donc quelques informations.

Général
Nom du jeu : PrivacyMilitary (mais ce n'est pas definitif)
Adresse du jeu : Pas encore en ligne mais certainement privacymilitary.com
Thème/Genre du jeu : Gestion d'armer , jeu de guerre.
Date d'ouverture : Cela dependra de la durée du codage du site
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Certainement GD

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Webdesigner
Rémunération : Aucune , le site ne sera pas lucratif , du moins il y aura peut etre des pubs pour payer les fraits d'hebergement etc ...
Équipe déjà constituée : Oui , je suis seul
Mon rôle dans ce projet : Je m'occuperais de coder le site
Qualification requise : CSS , Photoshop (ou autre logiciel de creation graphique)

But du jeu
Vous devrez gerer votre groupe d'intervention.
Le jeu n'est pas acces sur la gestion d'une armée , avec des centaines de soldats.
Mais plutot sur un groupe , d'une trentaine de soldats , dont vous devrez vous occuper integrallement.
Ameliorer leur capacité , physique et moral.
Ameliorer aussi leurs equipements et leur acheter des armes.
Commencez avec 5 hommes, et agrandisser votre groupe jusqu'a 30 soldats.

Vous devrez aussi gerer votre base , et les infrastructures plus qu'indispensable à votre groupe d'intervention.
Une infirmerie pour soigner vos hommes , un garage pour vos vehicules.
Des dortoires pour que vous soldats se reposent et soient toujours pret à partir en mission.

Et oui , vous devrez faire partir votre equipe en mission , plus ou moins difficiles , dans lesquelles vos soldats pourront revenir blessé , ou meme morts.
Ils engrangerons de l'experience et augmenterons leur niveau , ainsi que leurs capacités.

Chaque mission vous permettra de gagner de l'argent ou des objets/recompenses.

Un mode multijoueurs sera peut etre au programme , mais viendra se greffer au jeu , apres sa creation.But du jeu ici...

Autre
Le jeu s'appuira sur des elements reels , de vrais armes , une vrai monaie (le $ ou l'€) , de vrai vehicules.

Le jeu recevra des mises à jour courantes , afin de rajouter des armes , des missions , des vehicules et autres ressources.

Voila , j'espere avoir bien presenté mon projet , et que quelq'un sera interressé par le poste de Webdesigner (benevole)

Merci d'avance , cordialement , Cyril.
Coucou 34,

Ca a l'air sympa ton jeu. Anecdotiquement, comment connais-tu le prix des vrais armes de guerre ? Tu fais dans le marché noir ??? 34

Courage, car ça à l'air d'un vaste projet.

kéké
Salut , merci pour ton message.
En ce qui concerne les armes , les prix seront decidés en fonction de leur caracteristiques.
C'est vrai c'est un très bon projet que tu à là .
J'espère que tu trouvera des personnes pour t'aider dans ce projet et que ton projet aboutira à quelque chose .
Une présentation de toi peut être ? 2

C'est comme dans la vrai vie, on frappe avant d'entrer 2
à qui dit tu cela ?
Ben pas à toi puisque tu t'es présenté 34
Ouai prometteur...

Bon courage 2

J'aurai bien participer en temps que webdesigner mais j'ai pas le temps 34
Belle présentation du projet.

Juste un point sur le game play, l'euro est une marque déposée par la française des jeux jusqu'en 2020, donc interdite d'utilisation, le dollar est déposé aussi.

Par contre tu peux rajouter une lettre euroZ, .. je ne pense pas que ces organismes regardent ça en particulier, mais vaut mieux prévenir que guérir 2
(04-01-2009 05:31 PM)OncleJames a écrit : [ -> ]Juste un point sur le game play, l'euro est une marque déposée par la française des jeux jusqu'en 2020, donc interdite d'utilisation, le dollar est déposé aussi.
Y a un truc qui m'étonne

euro en marque déposé d'un jeu, je comprends, effectivement

mais euro en marque déposé d'une monnaie par la française des jeux ça me paraît un peu fort de café

t es sur de l'interprétation ?

pour moi si c'est déposé c'est par l'ue, une banque d etat, etc... mais par un organisme de jeu... et même d'après mois ce n'est pas déposé comme marque mais plus autorisé (ou interdit) d'être utilisé pour de la monnaie virtuelle
Pages : 1 2
URLs de référence