03-08-2009, 09:27 PM
Bonjour à tous , je m'appelle Cyril , je programme HTML , CSS , PHP , MySQL.
Je vais commencer la programation de mon jeu en ligne.
Voici donc quelques informations.
Général
Nom du jeu : PrivacyMilitary (mais ce n'est pas definitif)
Adresse du jeu : Pas encore en ligne mais certainement privacymilitary.com
Thème/Genre du jeu : Gestion d'armer , jeu de guerre.
Date d'ouverture : Cela dependra de la durée du codage du site
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Certainement GD
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Webdesigner
Rémunération : Aucune , le site ne sera pas lucratif , du moins il y aura peut etre des pubs pour payer les fraits d'hebergement etc ...
Équipe déjà constituée : Oui , je suis seul
Mon rôle dans ce projet : Je m'occuperais de coder le site
Qualification requise : CSS , Photoshop (ou autre logiciel de creation graphique)
But du jeu
Vous devrez gerer votre groupe d'intervention.
Le jeu n'est pas acces sur la gestion d'une armée , avec des centaines de soldats.
Mais plutot sur un groupe , d'une trentaine de soldats , dont vous devrez vous occuper integrallement.
Ameliorer leur capacité , physique et moral.
Ameliorer aussi leurs equipements et leur acheter des armes.
Commencez avec 5 hommes, et agrandisser votre groupe jusqu'a 30 soldats.
Vous devrez aussi gerer votre base , et les infrastructures plus qu'indispensable à votre groupe d'intervention.
Une infirmerie pour soigner vos hommes , un garage pour vos vehicules.
Des dortoires pour que vous soldats se reposent et soient toujours pret à partir en mission.
Et oui , vous devrez faire partir votre equipe en mission , plus ou moins difficiles , dans lesquelles vos soldats pourront revenir blessé , ou meme morts.
Ils engrangerons de l'experience et augmenterons leur niveau , ainsi que leurs capacités.
Chaque mission vous permettra de gagner de l'argent ou des objets/recompenses.
Un mode multijoueurs sera peut etre au programme , mais viendra se greffer au jeu , apres sa creation.But du jeu ici...
Autre
Le jeu s'appuira sur des elements reels , de vrais armes , une vrai monaie (le $ ou l'€) , de vrai vehicules.
Le jeu recevra des mises à jour courantes , afin de rajouter des armes , des missions , des vehicules et autres ressources.
Voila , j'espere avoir bien presenté mon projet , et que quelq'un sera interressé par le poste de Webdesigner (benevole)
Merci d'avance , cordialement , Cyril.
Je vais commencer la programation de mon jeu en ligne.
Voici donc quelques informations.
Général
Nom du jeu : PrivacyMilitary (mais ce n'est pas definitif)
Adresse du jeu : Pas encore en ligne mais certainement privacymilitary.com
Thème/Genre du jeu : Gestion d'armer , jeu de guerre.
Date d'ouverture : Cela dependra de la durée du codage du site
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Certainement GD
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Webdesigner
Rémunération : Aucune , le site ne sera pas lucratif , du moins il y aura peut etre des pubs pour payer les fraits d'hebergement etc ...
Équipe déjà constituée : Oui , je suis seul
Mon rôle dans ce projet : Je m'occuperais de coder le site
Qualification requise : CSS , Photoshop (ou autre logiciel de creation graphique)
But du jeu
Vous devrez gerer votre groupe d'intervention.
Le jeu n'est pas acces sur la gestion d'une armée , avec des centaines de soldats.
Mais plutot sur un groupe , d'une trentaine de soldats , dont vous devrez vous occuper integrallement.
Ameliorer leur capacité , physique et moral.
Ameliorer aussi leurs equipements et leur acheter des armes.
Commencez avec 5 hommes, et agrandisser votre groupe jusqu'a 30 soldats.
Vous devrez aussi gerer votre base , et les infrastructures plus qu'indispensable à votre groupe d'intervention.
Une infirmerie pour soigner vos hommes , un garage pour vos vehicules.
Des dortoires pour que vous soldats se reposent et soient toujours pret à partir en mission.
Et oui , vous devrez faire partir votre equipe en mission , plus ou moins difficiles , dans lesquelles vos soldats pourront revenir blessé , ou meme morts.
Ils engrangerons de l'experience et augmenterons leur niveau , ainsi que leurs capacités.
Chaque mission vous permettra de gagner de l'argent ou des objets/recompenses.
Un mode multijoueurs sera peut etre au programme , mais viendra se greffer au jeu , apres sa creation.But du jeu ici...
Autre
Le jeu s'appuira sur des elements reels , de vrais armes , une vrai monaie (le $ ou l'€) , de vrai vehicules.
Le jeu recevra des mises à jour courantes , afin de rajouter des armes , des missions , des vehicules et autres ressources.
Voila , j'espere avoir bien presenté mon projet , et que quelq'un sera interressé par le poste de Webdesigner (benevole)
Merci d'avance , cordialement , Cyril.