JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Saeronn|Confrontation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Edit: J'ai poster dans le mauvais topic, si un modo peut le déplacer dans "Vos projets" cela serait sympathique 2

• Nom du projet :Saeronn | Confrontation

• Nom de l'équipe: Moi, et un ami de cours 34

Saeronn est un jeu en Php/mysql. Vous incarnez un citoyen d'une ville futuriste, sur une planète futuriste. Le monde est dans un désordre total, c'est l'anarchie, et le but... devenir le plus fort, afin de pouvoir finir sa vie tranquille et sans histoire.

(l'histoire du jeu est encore à définir, mais les grandes lignes sont là 34)

• Catégorie du jeu : futuriste

• Bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle: Je pense qu'il est fait à 70% (le design est terminé, le code a 70% fini... après en BETA test, correction des bugs et mise à jour du contenu34)

Screen:

[Image: 19694.jpeg]imagik.fr

[Image: 19695.jpeg]imagik.fr

Pour des infos complémentaire je suis à votre disposition 16

Et donc je voulais savoir ce que vous pensiez du design ?
Bonjour, c'est simpliste mais esthétique, j'aime bien. Après ptet pas super ergonomique, je ne connais pas les détails de ton jeu, mais ça me semble peut etre un peu complexe à prendre en main avec ce genre d'interface, à voir 16
Donc un avis plutot positif.

Bon courage pour la suite.
Merci de ta réponse 16

pour ce qui est de l'histoire de "un peu complexe a prendre en main" je dirai que non 34

Sachant que le but du jeu est tres simple, et que pour l'instant les actions sont tres limité, c'est tres simple a comprendre...

et merci de tes encouragements 1
j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes.

Le design fait vraiment assez léger ... mais il est bien fini. Léger dans le sens où t'as 4 gros boutons un peu de texte et basta. D'un autre côté, comme tu sembles le souligner, c'est niquel pour un jeu très simple à actions très limitées.

Bon courage à toi.

kéké
En tant qu'utilisateur j'apprécie la simplicité. Je préfère un formulaire avec 3 ou 4 boutons/options, à une liste de 50 options.

Je vois plutôt comme un côté positif, au niveau de l'ergonomie au moins.
Ben et son déplacement keke ? LOL
Ben il me semble que c'est fait 34

Kéké
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeux mais : bonne chance à toi ! 92

Midwolk.
Merci pour vos encouragements 16

Quand il passera en alpha test, je ferai un compte pour jeuweb pour que vous puissez tester 16

Le jeu est simple, mais on espere mettre de nombreuse option durant la phase d'evolution.

Sachant que le jeux a etait codé en 3 semaine 16

on pense passez en alpha en JUIN... et oui cela m'etonnerai qu'on puisse y retoucher d'ici la... examen oblige.

Merci pour le deplacement keke,

Et encore merci pour vos encouragement 16
URLs de référence