03-10-2009, 11:41 AM
Edit: J'ai poster dans le mauvais topic, si un modo peut le déplacer dans "Vos projets" cela serait sympathique 
• Nom du projet :Saeronn | Confrontation
• Nom de l'équipe: Moi, et un ami de cours
Saeronn est un jeu en Php/mysql. Vous incarnez un citoyen d'une ville futuriste, sur une planète futuriste. Le monde est dans un désordre total, c'est l'anarchie, et le but... devenir le plus fort, afin de pouvoir finir sa vie tranquille et sans histoire.
(l'histoire du jeu est encore à définir, mais les grandes lignes sont là
)
• Catégorie du jeu : futuriste
• Bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle: Je pense qu'il est fait à 70% (le design est terminé, le code a 70% fini... après en BETA test, correction des bugs et mise à jour du contenu
)
Screen:
imagik.fr
imagik.fr
Pour des infos complémentaire je suis à votre disposition
Et donc je voulais savoir ce que vous pensiez du design ?
• Nom du projet :Saeronn | Confrontation
• Nom de l'équipe: Moi, et un ami de cours
Saeronn est un jeu en Php/mysql. Vous incarnez un citoyen d'une ville futuriste, sur une planète futuriste. Le monde est dans un désordre total, c'est l'anarchie, et le but... devenir le plus fort, afin de pouvoir finir sa vie tranquille et sans histoire.
(l'histoire du jeu est encore à définir, mais les grandes lignes sont là
• Catégorie du jeu : futuriste
• Bilan de l'avancement du jeu à l'heure actuelle: Je pense qu'il est fait à 70% (le design est terminé, le code a 70% fini... après en BETA test, correction des bugs et mise à jour du contenu
Screen:
Pour des infos complémentaire je suis à votre disposition
Et donc je voulais savoir ce que vous pensiez du design ?