JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : commande signature avatar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde comme je l'ai dit dans mon autre post je vais créer ce post la pour qu'ont puisse faire des commandes pas trop difficile pour le moment comme sa je pourrais m'améliorer.

Voilà copier collez ceci pour avoir une signature ou un avatar comme je l'ai dit plus haut c'est de l'entrainement donc je ne vous garantie pas des chefs d'oeuvres !

Image à utiliser : ( mettez un lien vers l'images que vous voulez voir apparaitre dans votre signature )
Texte à inséré :
Couleur texte à insérer :
Taille de la signature ou avatar :
Je veux bien essayer.

Image à utiliser : http://magdales.star-warz.net/images/pho...nne-37.JPG
Texte à inséré : Kéké, Administrateur de Magdales
Couleur texte à insérer : gris - rouge
Taille de la signature ou avatar : 650 x 250px

Merci pour ton service 34

kéké
Kéké tiens voilà ce que j'ai réussie à faire

[Image: 30668899.jpg]

[Image: sanstitrexrg.png]

65 ( me crie pas dessus je sais que c'est nul )
En même si tu trouves toi même cela nul, pourquoi tu n'y passes pas plus d'une heure ? Et pourquoi nous le présenter sous cette forme ?
Lool c'est parce que avec l'image que kéké ma donné j'ai pas eu beaucoup d'idée et qui plus est je suis un grand débutant et pour ceux que sa intéresse voilà un graph' que je viens de faire

[Image: 1erecragimp.png]
Est ce que ça ne donnerait pas mieux si tu agrandissais un peu tes textes ? On a de la peine à les trouver et à les lire dans une si grande image. 2 Là on dirait que tu ne sais pas trop où placer ton texte et que tu veux t'en débarrasser. Le texte et l'image, ça peut être complémentaire ! 16
Oui je c'est et tu as raison en disant que je ne sais pas trop ou mettre le texte la est un gros défaut que j'ai des que je fais un signature ou autre si quelqu'un peut m'aider pour savoir à peu près ou placer mon texte se serait gentil.

Merci !! pour ta remarque Ebe
eh bien teste!

l'outil déplacement est la pour toi 10
Barf si ça te fait rire... Dans un sens, personne ne t'assisteras pour te dire où mettre le texte, tu dois bien te rendre compte par toi même que ce n'est pas harmonieux du tout ?
GG les signatures de 800 pixels de haut :/
Pages : 1 2
URLs de référence