JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche graphiste pour Little Big Society
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Little Big Society est un jeu de stratégie historique massivement multijoueurs déjà présenté sur JeuWeb içi:
http://www.jeuweb.net/board/-beta-test-l...-5365.html

Voici un récapitulatif rapide de la présentation:
* Adresse: http://littlebigsociety.com
* Genre: historique/réaliste, privilégiant le mode coopératif
* Php/MySql
* En phase de béta test - l'essentiel des fonctions est déjà présente.

Les joueurs incarnent des personnages importants d'une société: industriels, militaires, politiques, marchands, ... Ils interagissent dans un environnement qui se veut historiquement réaliste, à mi chemin entre le jeu de rôle et le jeu de stratégie.

Je suis tout seul actuellement sur ce projet:
* 28 ans
* ingénieur (informatique)
* Ile de France
* pas mal d'expérience pro et perso en développement, y compris en PHP
* 5 mois de développement sur Little Big Society

Je recherche un graphiste intéressé par le concept du jeu, afin de franchir un seuil important en terme de qualité. Les grandes lignes du travail à effectuer sont:
* Un redesign du site: charte, bandeau, menus, blocs, éléments de formulaire ...
* Une reprise totale des graphismes des items de jeu (ressources, bâtiments et unités militaires)

Ce projet est sérieux, en témoigne le travail déjà accompli, ce qui signifie que le travail réalisé sera visible immédiatement dans un cadre jouable. Parallèlement à la réalisation des graphismes je conduirai un lifting ergonomique du jeu qui est un peu trop complexe du point de vue des joueurs à l'heure actuelle.

Rémunération: intéressement aux bénéfices du jeu si ça marche.

Qualifications requises: uniquement graphiques, car je peux prendre en charge les découpages de design et la mise en page web. Évidemment, si en plus tu es web designer c'est la cerise sur le gâteau !

N'hésites pas à prendre contact ou à demander des précisions. Si besoin je me déplace en Ile-de-France pour te présenter le projet plus en détail.

A bientôt j'espère !
Tu devrais mettre un lien vers le post mortem sur "conquerir le monde" parce que c'est une belle preuve de "sérieux".

Par contre étant complétement incompétent en graphisme, je peux que te souhaiter bonne chance pour ta recherche. 2
J'ai voulu m'inscrire pour voir à quoi ressemble le jeu, mais il semble y avoir un problème, je ne peux me connecter... Le courriel de confirmation reçu était vide.
... problème résolu.

J'en profite pour poster le lien vers le blog cité par Mycroft:
http://conquerirlemonde.com/blog/2009/02...g-society/
Ça fonctionne merci 2

Les graphismes du jeu sont assez beaux, tu désires les refaires pour quelle raison? (Le site je comprends, il est plutôt basique)
(03-17-2009 11:12 PM)Blarg a écrit : [ -> ]Les graphismes du jeu sont assez beaux, tu désires les refaires pour quelle raison? (Le site je comprends, il est plutôt basique)

En fait, les graphismes des items de jeu n'ont pas été créés spécifiquement pour ce jeu et sont très disparates. Ils sont là simplement pour afficher autre chose que du texte dans le cadre du développement de la béta.

Du coup, si individuellement les items du jeu peuvent être réussis, l'apparence de l'ensemble (design du site compris) manque d'une d'ambiance du type "société secrète", "moyen âge" ou encore "feutrée". Or c'est indispensable pour que les joueurs puissent s'immerger dans cet univers.
Slt,
ton projet me plait bien, ça me parait un peu complexe au premier abord mais j'aime bien l'idée.
Je pense que graphiquement on peut faire quelque chose de vraiment sympa.

si tu cherches toujours des gens pour t'aider contact moi.
va voir mon profil dans les présentation ici
@+
Je me permet un petit "up", car malgré plusieurs contacts très intéressants Little big Society est toujours en recherche d'un graphiste ou plutôt d'un "directeur artistique" capable d'apporter une ambiance dans le jeu.

N'hésitez pas à me contacter en reply ou en mp pour avoir des détails.

A bientôt j'espère.
(08-28-2009 03:48 PM)sourisdudesert a écrit : [ -> ]Je me permet un petit "up", car malgré plusieurs contacts très intéressants Little big Society est toujours en recherche d'un graphiste ou plutôt d'un "directeur artistique" capable d'apporter une ambiance dans le jeu.

N'hésitez pas à me contacter en reply ou en mp pour avoir des détails.

A bientôt j'espère.

Si déjà tu répondais quand on te répond aux mails... Tu aurais plus de réponse non ?
Malentendu réglé 2
URLs de référence