JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Hautes-Terres de Synorée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,
Je souhaiterais vous présenter mon projet de jeu, sorti aujourd'hui, il y a quelques heures.

---
Les Hautes-Terres de Synorée, c'est un jeu par navigateur, qui se joue en temps réel, et c'est gratuit !

Ici, votre royaume continue d'évoluer sans vous au milieu de centaines d'autres royaumes.

Devenez un grand seigneur, développez votre royaume grâce à de multiples actions, dans un jeu sans fin ! En effet, rien n'est jamais terminé dans Synorée, il y a toujours quelque chose à faire !

Créez-vous des armées gigantesques, partez à la conquête des autres royaumes, unissez-vous par guildes, menez des guerres sans merci où des milliers de soldats s'affrontent, de toutes les races, de tous les types ! Créez vous vos propres troupes, avec 81 types d'unités différentes !

Bâtissez, construisez des milliers de bâtisses personnalisées par rapport à votre personnage, avec plus de 90 types de bâtiments disponibles !

Devenez un scientifique, et développez des technologies qui aideront vos paysans à produire plus de ressources, et vos soldats à acquérir de la puissance.

Grâce au Rôle-Play, qui est très présent dans le jeu, vous pouvez devenir aussi bien un chevalier de lumière, ou alors un seigneur du mal. Tout est libre !

Vous pouvez également jouer en bourse, pour vous enrichir, ou bien vendre vos ressources.

Explorez les recoins du continent et défendez-le contre les démons des Basses-Terres, pour récupérer leurs trésors !

Soutenez vos Rois, en attaquant leurs ennemis, ou bien trahissez-les, déclarez-leurs la guerre, et pillez leur immense fortune !

http://www.synoree.com

[Image: th1.jpg] [Image: th2.jpg]

[Image: th3.jpg] [Image: th4.jpg]

[Image: th5.jpg] [Image: th7.jpg]

[Image: th6.jpg]
Faudrait que tu donnes un lien, ça pourrait nous aider à y jouer 16
Mea culpa, je suis confus 34'

J'édite !
Ouai le jeu à l'air pas mal.

Quelques petites remarques:
Déjà je m'interroge un peu sur la raison de cette présentation au vu de ton nombre de post etc... Sans doute espère tu avoir quelques joueurs en plus, malheureusement ce n'est pas le meilleur endroit pour çà car on est tous dans le milieu du jeu alternatif et qu'on en connais plein etc...

Par contre je suis ravi qu'un projet arrive en production! Le terme "achevé" n'est pas tout à fait exact puisque je pense que tu souhaite quand même l'administrer?
Sache qu'il y a certains retours notamment dans la partie projet abandonné, qui pourront t'aider à voir les problèmes qui pourrait t'arriver désormais.

J'attire aussi ton attention sur le fait qu'à défaut de ramener des joueurs actif, la communauté pourra certainement te fournir quelques tests de qualité, pour le peu que tu suivent un peu ce topic çà peut être pratique pour améliorer ton jeu d'avoir un œil un peu externe

Voilà juste quelques remarque précisant ce que cette communauté pourrait t'apporter vis à vis de ton jeu, sans parler de l'aide (technique) pour d'éventuel amélioration/enrichissement
Vive le kit graphique dont on a retiré la mention 16

Le respect des droits d'auteur, ça aussi ça fait partie de la création d'un jeu vidéo...
Kit graphique ? Je ne te suis pas là. Le gars qui me l'a fourni m'assure qu'il est de lui. Enfin bon, c'était gratuit.

Pour vous répondre, sur ce forum je recherche plus des tests de codeurs, administrateurs de jeux, comme tu l'as dit.

Pour ce qui est de la mention [Achevé] j'entendais par là que mon code est à peu près achevé 16
C'est quand même fou le nombre de mecs à qui on "refourgue" un kit graphique gratuitement. Ah oui, la générosité sur le web, c'est tellement répandu...

http://www.kitgrafik.com/kits_graphiques...ladin.html

Au fait, pour être un poil plus constructif, je te dirais que quitte à jongler avec les droits d'auteur, autant améliorer un peu le travail. Le codage (x)HTML est catastrophique, des tableaux, des attributs en majuscules, des doubles quotes absentes, enfin bref un carnage. Un petit refresh ne ferait pas de mal.

Au passage n'hésite pas à aller te présenter 16
Arf je suis désolé, j'en savais rien...

Concernant le xHTML, je vais m'y atteler.

Merci de tes commentaires !
Up, je me suis présenté, comme tu me l'avais conseillé.
Prirawien > le problème c'est que c'est pas un forum de betâ testeurs. Même si certaines personnes donnent des feed backs, ici c'est plus le côté conception qui est discuté. C'est pas inintéressant de parler du résultat mais il y a tellement d'exemple que ça fait beaucoup à voir.

Pour trouver des joueurs / beta testeurs, je te conseille plutôt :
-> inscription du site sur tour de jeu + création d'une news associée -> inscription sur jeux-web.com
-> diffusion d'une news sur pbem news.
-> aller sur les forums de jeux en ligne / jeux video / etc où il y a des joueurs.

Edit : Bon apparament t'as déjà fait plus ou moins tout ça, donc j'ai pas trop d'autres conseils à part de chercher des joueurs plutôt que des gens débordés qui ont pas assez de temps pour coder. 2
Pages : 1 2 3
URLs de référence