Ca fait quelques jours que je tombe sur des erreurs en essayant d'accéder au forum.
Il me dit que /board/index.php n'existe pas sur le serveur. ( Et c'est le seul site qui me fait ça).
La page d'accueil
http://www.jeuweb.net reste accessible.
Je suis tout seul où il y a d'autres personnes dans le même cas ?
J'ai le même probème
Et maintenant y a même des problèmes d'encodage chouette

[edit] ah non plus de problème d'encodage

Bonjour,
Oui en effet il y as eu une petite perturbation hier, le temps du transfert du site et de la remise à jour des dns.
Le problème devrait être désormais résolu.
merci de bien vous accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
un petit message pour prévenir avant les prochains changements ?
merci pour les explications en tous cas.
A+
Pascal
Oui effectivement, je comptais le faire sauf que j'ai été un peu pris de courts, le demande de transfert sortant des domaines à été faite jeudi mais le registrer actuel qui était godaddy n'avais pas accepter le transfert sortant jusque là, je pensais donc que comme à leurs habitude ils attendraient le tout dernier moment (c'est à dire 12 jours), sauf que hier ils ont acceptés 3 des 4 demandes de transferts sortant demandé, pas encre le 4ième je ne sais pas pourquoi.
du coup quand je me suis réveillé hier matin mon ping était déjà sur les dns du nouvel hébergement et n impossible pour moi de prévenir qui que se soit.
Encore désolé.
Et pour le server irc qui est innaccessible ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis que le forum est redevenu accessible il semblerait que j'ai un problème d'encodage dans mes posts, cela ne le fait qu'a moi? d'où cela vient t-il?
là je suis sur les PC de la CCI, je ne sais pas si ça fait pareil chez moi...
Une solution?
EDIT: Quand j'ai poster, il y avait a chaque accent ou caractère spécial, il y avait des caractères merdique, mais là je viens de rafrech la page, et les symboles sont parti, c'est très étrange...
Argorate a écrit :EDIT: Quand j'ai poster, il y avait a chaque accent ou caractère spécial, il y avait des caractères merdique, mais là je viens de rafrech la page, et les symboles sont parti, c'est très étrange...
Ca le fait uniquement en Ajax, quand tu recharges la page complète c'est encodé correctement. J'ai la même chose sous Firefox 3.0.8.
Pareil pour l'encodage
kéké
Le développeur a oublier de spécifier l'encodage de la page en ajax, c'est tout... Foutu développeurs anglo-saxons...