JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Achevé] Projet ALE-X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous, je vous présente la version V0.3 du jeu Projet ALE-X en ligne depuis hier, et forcément on aimerait avoir quelques joueur pour voir si tout marche bien avant de mettre a jour les nouveautés future...

Bon c'est une béta version la v0.1 et v0.2 n'ont jamais vu le jour réellement.

Alors de quoi s'agit-il ?

Projet ALE-X est un jeu de stratégie gestion en temps réel dans un univers post-apocalyptique qui lui est propre.
le système de jeu est proche des jeu travian ikariam... enfin dans le même style.

Dans ce jeu le joueur dirige une ville et ses habitants, vous construisez votre ville, votre défenses et votre armée. Vous partez explorer le monde dévastée a la recherche d'indices du passer, votre but étant de comprendre ce qu'il c'est réellement passé...

L'histoire a un rôle trés important dans le jeu, j'aimerais vous en dire plus mais c'est par pour tout de suite.

Qu'il y a t-il dans cette V0.3

Alors dans cette première version qui reste simple pour la bonne raison que l'on souhaite avoir une base stable pour évoluer dessus dans les meilleures conditions.
Donc on retrouvera la gestion de sa propre ville et de sa population avec un système assez particulier : vous envoyer le nombres d'hommes que vous souhaitez effectuer la tache que vous souhaitez!! exemple: 10 hommes pour récolter de la nourriture, 20 pour récupérer de la ferraille, 5 pour contruire un batiments, et 15 pour protéger la ville...

vous pourrez bien entendu attaquer ou espionner mais cela reste assez simplifier.

Biensur le jeu va beaucoup évoluer et des tonnes de mise a jour son prévu....

Vous trouverez le jeu ici : Projet ALE-X

alors amusez vous bien.

a bientôt
Coucou,

J'irais pas plus loin ...
Citation :But du jeu
Il y a plusieur but dans ce jeu:
- le premier est de reconstruire sa ville et de s'armer pour survivre.
- le deuxieme est de découvrir l'origine de la catastrophes qui a plonger le monde dans Le chaos.
Pour cela il vous faudrat explorer le monde a la recherche d'indices, vous alliez pour rassembler plus d'informations et vous défendre pour en protéger d'autres...
- le 3ème but du jeu est liée au 2ème mais si je vous le dit le jeu n'a plus d'intérêt...

Une version sans fautes donnerait :
Citation :Buts du jeu.
Il y a plusieurs buts dans ce jeu:
- le premier est de reconstruire sa ville et de s'armer pour survivre.
- le deuxième est de découvrir l'origine de la catastrophe qui a plongé le monde dans Le chaos.
Pour cela il vous faudra explorer le monde à la recherche d'indices, vous allier pour rassembler plus d'informations et vous défendre pour en protéger d'autres... (???? quel est le sens de la phrase ?)
- le 3ème but du jeu est lié au 2ème mais si je vous le dis le jeu n'a plus d'intérêt... (ha bon ?)

Bon courage à toi 34

kéké
je soupçonne "vous alliez" du verbe allier afin de créer une alliance.
Pour cela il vous faudrat explorer le monde a la recherche d'indices, vous alliez pour rassembler plus d'informations et vous défendre pour en protéger d'autres...

Cette phrase me parait correcte grammaticalement peut-être que mon orthographe n'est pas terrible mais en même temps je ne suis pas la pour faire du français....

Alors M.le recteur dsl

(Oh mon dieu une abréviation!!) 1

En fait j'attendais pas trop ce genre de remarque 34 mais il y a des fautes c'est sur, mais c'est pas le but de mon post.
Bon mis à part l'orthographe 2 Je trouve l'idée du design sympathique, peut être ajouter un peu d'opacité au cadre des textes parce que ça fait mal aux yeux de lire.

Bon courage.
Merci Globe,

La présentation du jeu doit être refaite mais ce n'est pas la priorité.

On préfère travailler sur la bêta pour le momment, mais je tiendrais compte de ta remarque, ainsi que de celle de kéké au niveau des fautes assez nombreuses (il faut l'avouer)
(04-10-2009 02:58 PM)Morkibut a écrit : [ -> ]Pour cela il vous faudrat explorer le monde a la recherche d'indices, vous alliez pour rassembler plus d'informations et vous défendre pour en protéger d'autres... (un peu de non-sens dans la phrase 34)

Cette phrase me parait correcte grammaticalement peut-être que mon orthographe n'est pas terrible mais en même temps je ne suis pas la pour faire du français....

Alors M.le recteur dsl

Coucou 34, les abréviations ne me gênent pas. En plus je suis loin d'être expert dans le domaine de l'orthographe ... dans mon jeu, les joueurs ont demandé à ouvrir une partie du forum dédiée aux fautes d'orthographes tellement elles étaient nombreuses.
Malheureusement, si toi, les fautes ne te sautent pas au yeux car tu connais le contexte de ton jeu et que tu ne lis plus tes textes, tes joueurs ne penseront pas la même chose. Pire, tu peux les induire en erreur ...

Mr le recteur 34 Ha ha ha 34 ... si tu savais que j'ai redoublé ma Troisième car mon niveau en orthographe était jugé trop limite (2 de moyenne). Mon brevet je l'ai eu avec 5/40 en Français, etc ...

Par contre, je connais cette faiblesse ... j'utilise un correcteur orthographique quand j'écris des phrases litéraires 34. Je t'encourage à en faire autant (ainsi que ceux qui lisent ce topic et qui ont les même difficultés.)

(04-10-2009 02:58 PM)Morkibut a écrit : [ -> ]On préfère travailler sur la bêta pour le momment, mais je tiendrais compte de ta remarque, ainsi que de celle de kéké au niveau des fautes assez nombreuses (il faut l'avouer)

Un jeu n'est pas juste un assemblage de code. Une Alpha devrait être là pour corriger tous les bugs systèmes, algorithmes foireux, stress test. La béta devrait être plus axée sur l'utilisateur. Graphisme et Texte sont donc les 2 points que tu nous as demandé dans ton message initial 34. Faut donc pas nous en vouloir d'avoir répondu à ta demande 34. Mais je suis content que tu prennent en compte nos remarques. J'avais pas réagit à ta première remarque car je la trouvais limite abusé. Mais manifestement,

"Tu es un peu rustre mais tu es un bon bougre"

kéké
(04-10-2009 03:49 PM)keke a écrit : [ -> ]La béta devrait être plus accès sur l'utilisateur. Graphisme et Texte sont donc les 2 points que tu nous as demandés dans ton message initiale 34.

kéké

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher 60
Ce qui conforte mes propos antérieurs : Je suis une quiche en orthographe 34. Alors quand je vois un site qui en fais plus que moi, forcément ... ça va pas dans le bon sens.

Par contre, quand on me le signale, je corrige 34

kéké
Il est vrai que j'ai répondu assez sèchement a ton post mais d'un coté sa ma énormément déçu de présenter se premier projet avec fierté et de me recevoir un "J'irais pas plus loin ..." comme si j'avais dit regardé j'ai pompé Ugamela et je l'ai mis en ligne !!

Mais j'avoue que il y a beaucoup de faute et que je n'ai pas cherché a les corrigé pour la simple raison que ma page d'accueil je l'ai récupérer d'une version de mon, jeu qui a 1 an et qui n'a pas vue le jour et pas subi d'attention particulière.

Cette présentation sera entièrement refaite et donc je ne m'attarde pas a la défendre.

Ce que j'aimerai plus c'est des conseil et des avis ou critiques sur le jeu en lui même bien qu'il n'y ai pas grand chose pour l'instant.

Il n'y a que 10 joueur dont 2 ou 3 qui ne sont pas actif du tout.

J'aimerais avoir des idées sur la manière d'insérer de l'histoire dans mon jeu pour faire rentrer les gens dans l'univers du Projet ALE-X.

J'aimerais être un bon scénaristes mais je ne trouve que les trames de fonds les moments clés et difficilement les mots pour romancer...

Sinon au niveau des fautes je vous promet d'utiliser des correcteur orthographique avant de taper bêtement sur notepad++ !!

Merci et a bientôt
Pages : 1 2
URLs de référence