JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Partage] Map Post Apocalyptique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, il y a deja de ca, un an , j'avais crrer une mappemonde pour une idée de jeu qui n'a pas aboutie, je post donc la carte si elle peu servir a certaine personne ^.^

[Image: map-aft-apo.jpg]
Si tu avais plutôt un petit tuto pour créer la sienne soi-même, de ce même style-là, je serais preneur !
Je la trouve très jolie et réaliste, cependant ça ne va pas du tout avec mon projet de jeu en cours (principalement à cause de l'eau), donc il faudrait que je la fasse moi-même mais je n'ai absolument aucune idée de la marche à suivre...
j'avais suivi ce tutorial mais depuis un autre site : http://www.jeuweb.net/board/tuto-photosh...-1202.html et je l'avais mis a ma sauce 34 surtout pour les continents et les fosses ainsi que les couleurs et les reliefs
Ah ok, merci. Mais c'est vrai que la tienne a un rendu très réaliste... C'est ce que je recherche pour mon jeu en fait. Bah je vais devoir me mettre à photoshop.
pour le rendu realiste je m'explike j'ai pris un png de planisphere que j'ai remodeler a ma sauce 34 et j'ai travaillé la dessus ce qui faire que au lieur d'avoir une ile ne forme de rectangle inachevé , j'ai eu une planete avec plusieurs continent vaguement proche de la terre, par exemple pour creusé une mere interieure dans l'australie, j'ai utilisé un brush que j'avais en mode effacer et hop ca remplace la terre par la mer
URLs de référence