JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Battle Pingouin V2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je vous présente la version 2 de mon jeu par navigateur.

Nom : Battle Pingouin
Url : http://www.battle-pingouin.net
Contexte : Science-Fiction, humoristique
Technologies : Ajax, PHP5

But du jeu

Battle Pingouin est un jeu par navigateur, qui reprend les principes des jeux de rôles. À savoir, vous incarnez un pingouin et vous devez le faire combattre. Contre des monstres, des joueurs.
Achetez ensuite vos armes, vos armures, et toutes sortes de bijoux... Apprenez des sorts, des compétences. Explorez de nouveaux territoires, et effectuez des quêtes.

Qu'est-ce qui a changé par rapport à la V1 ?

- L'ensemble du site a été recodé
- La base de données à également été refaite
- Nouveau design
- Ajouts d'items supplémentaires (plus de 250)
- Ajout de nouveaux monstres (près de 40)
- Ajout de nouvelles quêtes (plus de 60)
- Ajout d'une nouvelle île
- Nouvelles images (monstres, pingouins...)
- Affinage de l'algorithme de combat
- Nouvelle interface plus facile à prendre en main et à utiliser
- Version en anglais

Divers

Début de la V1 : Aout 2008
Nombre de joueurs : 13 000.

Début V2 : 6 Avril 2009
Nombre de joueurs : 2100

Battle Pingouin recherche également des partenaires. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : webmaster@battle-pingouin.fr
omg mdr
ce que je voudrais savoir c'est d'ou t'es venu cette idee ? 2
Beaucoup mieux le nouveau design 2
Oui c'est vrai le design est beaucoup mieux !
(04-10-2009 04:00 PM)numerosix a écrit : [ -> ]Début de la V1 : Aout 2008
Nombre de joueurs : 13 000.

Début V2 : 6 Avril 2009
Nombre de joueurs : 2100
Les nombres de joueurs que tu cites, il s'agit du nombre total d'inscriptions? Ou réellement de joueurs actifs?
Belle performance en tout cas. C'est grâce à tes partenaires que tu as eu autant de joueurs ou c'est au contraire grâce à ton nombre de joueurs élevé que tu as récupéré ces partenaires?

Sinon design sympa et bannière originale. Il manque peut être juste quelques screens du jeu dans les règles ou la FAQ.
Je trouve que tu aurais du transférer les comptes, cela évite de tout recommencer a zero.
Merci pour vos commentaires !

Pour l'idée, c'était un peu au hasard... Pour faire original, j'ai choisi des pingouins 1

Sinon, nous avons décidé de faire une remise à zéro pour relancer l'intéret du jeu.

Sur la V1, sur les 13 000 inscrits, sur une semaine, il y avait environ 5000 actifs. Sur la V2, il y a maintenant 3 100 inscrits et plus de 2000 joueurs connectés chaque jour.

Jeuxvideo.com à permis de faire une belle pub pour le jeu grace à ses articles. Les liens de parrainage ont aussi permis d'attirer pas mal de monde. Les partenaires sont venus petit à petit...
J'aime beaucoup le design,agréable et efficace

Un peu trop de pub cependant en bas ca gache 34
C'est pas vraiment de la pub, c'est les partenaires 34 Pour promouvoir le jeu c'est necessaire...
Sinon aucune pub type adsenses ou autres...
en fait c'est plutôt des manchots tes pingouins : un pingouin ça vole, c'est assez petit (par rapport au manchot) et ça ne vit pas forcément sur la banquise on en trouve en europe et même en arfrique (non non ils ne se sont pas perdu) :
voila la photo d'un pingouin (un vrai) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...x-Alke.jpg

article sympas prouvant mes dires --> http://www2.france-jeunes.net/lire-le-pi...-23028.htm
sinon il est sympas ton jeu 2
Pages : 1 2
URLs de référence