JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [cadeau] Planètes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous!
Comme je risque de me servir de vos codes ressources pour des projets personnels, et que je ne tiens pas a uniquement profiter de vous, je met quelques créations planétaires à votre disposition!

[Image: 49eda0963b44drecadrement-psd-planete-ann...-copie.jpg]

[Image: 49eda14737da902-600x600.jpg]

[Image: 49eda1e289a6001-sans-meteore.jpg]

Au besoin, je peux en modifier/faire d'autres, dans la mesure du raisonnable!! 45

Bonne journée! 60
Franchement, j'adore.

Tu aimes bien les anneaux 16
Elles sont vraiment très jolies 34, merci pour ta contribution.

En toute bonne critique, j'indiquerais que je ne suis pas fan du halo lumineux représentant le soleil sur tes 2 derniers dessins. Ca fait ... trop photo carte postale. Son intégration est cependant super sur la première avec l'ajout de flare lumineux sur la caméra.
Mais qui irait critiquer une contribution gratuite ? Hein ? Je vous le demande ???

kéké
PS : et bon courage pour tes projets personnels.
+ 1
Les deux dernieres n'était que mes premiers tests, mais merci d'avoir répondu constructivement, je prend! 2

Ravi qu'elles vous plaisent! =)
(Sinon oui, les anneaux c'est jouli! 10 )
Salut,
J'aime bien l'astronomie en général, et tes planètes sont sympa mais il y a une erreur physique de base: le soleil est derrière pourtant le devant de la planète est lumineux voir très éclairé !
Ce qui est physiquement pas possible. 16
Puis je pense que tu ne devrais pas systématiquement mettre le soleil qui sort de derrière la planète, c’est bien aussi qu’il soit loin et pas aveuglant.

Sinon je trouve que c'est bien fait, tu utilises quel logiciel?
Merci bien! J'viens aussi de me rendre compte aussi que j'utilise systématiquement le soleil pour un effet sympatique, mais comme j'en abuse, c'est pas top... =/

J'utilise Photoshop CS3! 16
ok, et avec Photoshop tu arrives à créer la texture des planètes?
Je veux bien que tu m'apprennes 10
Ce que je fait en fait, c'est prendre des screen de google earth, que je colle les unes aux autres (pour obtenir un document assez grand, genre 2000x2000px),avec le doigt ou la gomme on fait disparaitre d'éventuels défauts des screen pour éviter que ça soit cadrillé, ensuite on peut modifier a souhait tout ce qu'on veut dessus... Il ne faut pas oublier d'ajouter une petite sphérisation de manière a ne pas avoir une planete toute plate! 34
Puis, en réduisant a une taille apréciable, on arrive a quelque chose de qualité.

Et puis, y'a pas plus réaliste que la réalité, donc c'est une méthode sympa! 45

(Voici la texture de la dernière planete: http://www.fhqhosting.com/ui/texture.jpg )
(04-21-2009 02:36 PM)Argorate a écrit : [ -> ]Salut,
J'aime bien l'astronomie en général, et tes planètes sont sympa mais il y a une erreur physique de base: le soleil est derrière pourtant le devant de la planète est lumineux voir très éclairé !
Ce qui est physiquement pas possible. 16
Puis je pense que tu ne devrais pas systématiquement mettre le soleil qui sort de derrière la planète, c’est bien aussi qu’il soit loin et pas aveuglant.

Sinon je trouve que c'est bien fait, tu utilises quel logiciel?

On peut tres bien avoir un systeme d'etoile binaire, voir a trois etoiles 66

Sinon, j'aime beaucoup!
Merci de ta contribution,très joli 2
Pages : 1 2
URLs de référence