JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : -Hunter-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me suis permis de ne pas utiliser le formulaire puisque rien de concret n'a été décidé...

Cela fait plusieurs jours que je pense à un petit projet, et j'aimerais des avis constructifs pour m'aider a le construire...
Ce jeu m'a été inspiré de la série de Star Wars, en particulier les personnages Jango & Boba Fett, mais j'aimerai autant ne pas avoir a rappeller tout ça dans le jeu, histoire de pas avoir de problèmes de droits.

Voici des détails:

Hunter

Donc, Hunter serais un RPG futuriste. Le joueur s'inscrit, il choisira ensuite peut-être entre différentes classes, basées plutôt sur la vitalité, la précision au tir, etc... Il incarne ensuite le chasseur de prime en question. Ensuite, différentes quetes proposées par l'ordinateur s'offriront à lui (plutôt limitées quand même, c'est juste pour démarrer un peu son perso sans avoir a attaquer d'autres joueurs). Ensuite, le joueur pourra gagner en experience (pour augmenter en niveau), en argent, en popularité... la popularité servant à acquérir plus d'argent à la fin d'un contrat: tuer un autre joueur (afin de lui "voler" de l'or) ou un PNJ (Quete).

Avec l'or, le joueur pourra s'acheter de nouveaux équipements, augmentant la précision au tir, la puissance de tir (armes), l'esquive (jetpack), la défense, la vitalité, etc...
Il pourra aussi acheter un vesseau spatial, l'améliorer, pour aller sur d'autres planetes, là ou des joueurs plus puissants se seront cachés, et ou des quetes plus interressantes seront disponibles, donc plus d'or, donc plus d'équipements, etc...

Voilà, j'aurai donc besoin d'idées, de critique, etc...
S'il y a des gens interressé par le projet, j'aimerai aussi le savoir! 10
Merci d'avance a tous! :]
URLs de référence