JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Recherche designer/graphiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Général

Comme dit rapidement, moi et quelques potes d'iut, nous avons décidé de faire un jeu. Nous serions entre 4 et 6 selon la motivation de certains.

Nom du jeu :kingdom fight
Adresse du jeu :arrivera bientôt
Thème/Genre du jeu :stratégie/gestion
Date d'ouverture : non définie
Nombre de joueurs :non définie

Cahier des charges terminé ? : non
Timeline défini ? :non
Roadmap défini ? :non
Projet OpenSource ? :non
Jeu payant ? :non

Détails de la recherche

Poste(s) recherché(s) :graphiste/designer
Rémunération :non
Équipe déjà constituée :4-5 programmeurs
Mon rôle dans ce projet : programmeur
Mon implication jusqu'à maintenant : élaboration de l'idée
Qualification requise :designer/graphiste, adaptabilité, disponibilité (msn, skype voir mail)

Histoire du jeu (background)

non définie pour le moment

But du jeu

dominer le royaume ennemie

Autre
Chaque joueur s'inscrit dans un royaume (à la création du compte).
Chaque royaume s'affronte, les joueurs pouvant investir pour leur royaumes afin d'obtenir des bonus.
Chaque royaume pourra élire une Hiérarchie.

Attaquer les bons joueurs d'un royaume engendrera l'affaiblissement de la communauté, car celui-ci recevra moins de dons de ce joueur.

Des stratégies pourront ainsi être faites en communauté.
Il faudra bien sur limiter le nombre de membres par royaume.
Un bâtiment est construit par don financier à la communauté, il est ensuite réinvesti par la hiérarchie
Chaque joueur aura une base d'où il produira des ressources, des technologies, des unités et des défenses
Ils pourrons ensuite mettre des unités à disposition de leur royaume pour le défendre ou lancer des attaque inter-royaume.
Ces attaques seraient programmées par la hiérarchie du royaume. Ces attaques pourront de cette façon détruire les infrastructures du royaume adverse et ainsi affaiblir toute la communauté.
Chaque joueur peut aussi attaquer un joueur d'un royaume adverse.
Un classement joueurs sera mit en place en fonction de l'évolution de leur base ou de leurs armées (a voir)
Un classement royaume sur les infrastructure, les armées communes.

Idée de bonus de royaume :
+10% de rapidité sur les constructions
+10% d'attaque
+10% de défense
+10% de production
Coucou,

Je me suis permis de corriger quelques fautes (une bonne vingtaine tout de même). Méfie toi des pluriels ainsi que du mot "défense" qui ne s'écrit pas avec un C même en anglais.

Je t'encourage aussi à poster ce type de demande sur un forum de graphiste si c'est le cœur de ta recherche.

En te souhaitant de nombreuses réponses.

kéké
J'ai posté mon message et un de mes amis l'a édité par la suite pour corriger les fautes, car je ne suis pas très doué en orthographe.
Mais merci bien 7.
en IUT et pas doué en ortho ?!

Pour le post de designer ! y a t il une remuneration ?
Citation :en IUT et pas doué en ortho ?!
oui et ce n'est pas chose facile...
mais je n'avais particulièrement pas fait attention pour le post d'avant vu qu'il devait être édité par mon ami ... bref sujet clos 1...

Citation :Pour le post de designer ! y a t il une rémunération ?
c'était écrit sur le post mais... je le répète : non, pas de rémunération prévu. Le jeu n'est pas encore commencé mais, si il abouti et qu'il trouve assez de membres, et que nous gagnons des sous par diverses moyens alors nous récompenserons éventuellement les créateurs du jeu (designer compris).
nous ne somme qu'en première année d'iut nous n'avons donc pour le moment pas la prétention de gagner beaucoup d'argent avec notre projet.
Salut,

Je me suis inscrit sur ce forum, que je trouve très interessant, pour répondre à ce fil de discussion.

Je suis graphiste amateur, et je cherchais un projet dans lequel je puisse m'investire bénévolement.

Etant déjà employé dans une entreprise à plein temps (40h par semaine), je n'aurai qu'une partie de mon temps libre à consacrer au projet.

Aussi, cet investissement que je suis pret à faire n'est possible qu'à la condition évidente que le projet me plaise et que je puisse prendre du plaisir à travailer dessus. Je pense qu'il en serai de même pour n'importe qui... Pourriez vous alors s'il vous plait répondre à ces quelques questions :

-Quel interface pour le jeu ? Tout passe t il par des menus... ou existera t il des cartes, des vues sur les citées... à la "travian" ou autre dailleur ?

-Quel univer graphique ? Aviez vous déjà une idée de ce à quoi devra ressembler le jeu ? Celà devra t il ressembler à du médiéval fantastique ou pencheriez vous pour une création plus originale ?

-Les différents royaumes (et combien seraient ils ? Le nombre de joueur étant limité par royaume, j'arrive à imaginer que ce nombre puisse t être amené à évoluer) auront ils des différence, et dans ce cas, celà devrait il passer aussi par les graphismes.

-Combien de temps aimeriez vous que le graphiste consacre à son travail ?

Pour finir, je laisse une petite "fiche" qui pourrai me présenter rapidement :

imagination : débordante
passions : histoire, dessin, musique, jeux.
logiciel utilisé : PScs3
connaissances en programation : 0%
méthode de travail : je dessine généralement sur papier et je travail ensuite sur l'ordinateur.
inspirations : dans la vie de tout les jours, un instant, une image. je travail aussi dans un hotel, donc je voie des personnes de toutes nationalitées, des personnes pleines de sources d'inspiration...

J'attend impatiament une réponse !
Volta > Bienvenue à toi 34

N'hésite pas à contacter la personne par MP. On sait jamais, ça pourra le faire réagir plus vite.

Kéké
(04-29-2009 10:03 AM)keke a écrit : [ -> ]Volta > Bienvenue à toi 34

N'hésite pas à contacter la personne par MP. On sait jamais, ça pourra le faire réagir plus vite.

Kéké

Oui, en fait, je lui ai envoyé un mail...
humm juste au cas ou... je voie que tu es repasser sur le forum...

je t'es répondu par mail. j'espère que tu as reçu mes réponses 67
car pour le moment rien ne me l'indique
Simple curiosité, vous venez de quel IUT ?
Pages : 1 2
URLs de référence