JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Ethiredon-Concept
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Général
Nom du jeu : Ethiredon
Adresse du forum : http://ethiredon-concept.ifrance.com/
Thème/Genre du jeu : Médiéval/Fantastique
Date d'ouverture : Pas prévu
Nombre de joueurs : 0

Cahier des charges terminé ? : En cours (20%)
Projet Open Source ? : Non pour le moment
Jeu payant ? : Non

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Personne pour aider au cahier des charges
Donc quelques textes à écrire, un peu de calcul,...
Équipe déjà constituée : 2 personnes
Mon implication jusqu'à maintenant : Ecriture des histoires
Qualification requise : Juste une imagination

Histoire du jeu (background)
Voila je ne poste qu'un petite partie des histoires.

Citation :L’Ethiredon :

Le Ethiredon, qui signifie "Terres Lointaines" est un État qui a longtemps était habité uniquement par des Fanars et un petit peuple d'humains. Un jour, un autre peuple d'humains vint s'installer sur les côtes du Ethiredon, c'était un peuple de marchand s'entendant déjà bien avec les deux peuples présents, ce peuple est le peuple marchand le plus puissant des grandes terres, le peuple Enlenes.

Alors que nous approchons de l'époque actuelle, les Hautes Lunes ainsi que le Clan Brizz' Krân arrivèrent dans le Ethiredon, les hostilités du Clan envers les Fanars et les Enlenes se firent vîtes présentes.

Ce millénaire est celui du Ethiredon, c'est maintenant que nous allons vous compter l'histoire du vieux royaume et de ses guerres.

Le reste peut être lu directement su le forum.

But du jeu
Le but du jeu est d'évoluer dans un monde médiéval/fantastique.

Autre

Le joueur, au départ aura le choix entre 4 nations toutes différentes par rapport à leurs cultures et modes de vie.
Ensuite au fur à mesure du jeu il choisira sa voie selon sa volonté. Soit devenir un magicien, un archer, un guerrier ou les 3 en même temps. Aussi une option qui peut être sera envisagé est de devenir un commerçant (vente d'arme, armure, récolte,...).

Le PJ aura deux types de moyen de transport : bateaux et chevaux.

Nous essayons de concevoir un jeu ouvert sur plusieurs possibilitées selon les imaginations des PJs.

Voila j'ai mis tous ce qui me venait a l'esprit. Pour tout renseignement complémentaire je vous répondrais.
Aussi un détail très important pour moi, il n'y a pas de site prévu pour le moment. Un fois le cahier des charges rempli convenablement on pourra parler d'un début de site.

Merci
J'ai modifié le topic,juste 2-3 petites modifications et fautes d'orthographes 2

Bonne chance pour ton projet,qui commence tout juste.
URLs de référence