JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : [Offre] Design de site gratos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut salut,

alors, pour certains, vous me connaissez déjà un peu, je rôde de temps à autres sur les threads du forum jeuweb, aujourd'hui je suis venu proposer de réaliser le design des sites web de ceux qui le désireraient.
Plusieurs petites précisions cependant :

- Je ne tiens pas à faire partie d'un projet, c'est juste un coup de main spontané.
- Je ne ferai pas de "mise à jour" des design effectués. A la limite, refaire un nouveau design si votre jeu change d'orientation ou qu'il veut proposer plusieurs styles graphiques à vos utilisateurs, à condition que je ne sois pas déjà occupé par d'autres design.
- Mon aide est gratuite, ce qui veut dire que tout ce que vous avez à faire c'est de me faire une demande précise (si possible présentez un contenu, qu'il soit écrit ou graphique, qui puisse me mettre sur la voie de ce que vous cherchez) et être patient (je ne suis pas 24/24 sur mon pc, jai une vie moi aussi 34).
- Pour ce qui est du découpage, si vous savez me préciser comment il doit être fait, je peux le faire. Autrement, je ne le ferai pas.
- Pour l'intégration, ça, je ne le ferai pas du tout.

Voilà, je met ci-dessous quelques exemples de ce que j'ai déjà fait dans le passé, j'espère m'améliorer en vous aidant et pouvoir vous proposer de meilleurs design au fur et à mesure.

P.S. : Dans 2 des design il y a des images qui ne sont pas de moi,
celui de nwnemesis (le démon qu'on voit en fond du texte) et dans Voie de Souffrances ou la tête en haut provient de dessins des livres D&D, ces images ont été empruntées puisqu'en rapport direct avec le sujet.

[Image: apercu_borgar.gif]

[Image: apercu_cyberwar.jpg]

[Image: apercu_EDE.jpg]

[Image: apercu_fearinith.jpg]

[Image: apercu_nwnemesis.jpg]

[Image: apercu_shonen-fight.jpg]

[Image: apercu_undryan.jpg]

[Image: apercu_vds.gif]
Bonjour,

Je ne raterais pas cette occasion 34. Magdales a besoin de graphisme InGame.

Je prépare un texte pour t'expliquer le besoin.
Une image pour comprendre "ma souffrance"
http://www.magdales.com/images/capture_e...ment_4.gif

Et je manifeste le fait que je serais intéressé par un thème selon les 7 philosophies jouables.
Je prends en compte toutes tes contraintes de temps, n'ayant à ce sujet aucun impératif.

Je prendrais en charge le découpage et l'intégration de l'image. Je peux t'apporter toutes les images déjà présente dans le jeu, et tu peux bien sur utiliser toutes les photos et images déjà répertoriée dans mes réserves pour la conception du design.

Merci pour ta très sympathique proposition.

kéké
PS : +1 si c'est pas déjà fait 34
Ok envoie moi ton ptit texte d'explication par MP je lirai tout ça et m'y attellerai sitôt que tout sera clair 16
Bonjour,

Merci beaucoup pour la proposition 34. Bon d'après ce que je vois kéké est déjà sur ta liste donc je mets ma demande en attente 34.

Le contenu a été masqué

Et si tu veux un cou de main je suis la 34
Salut Sasuke, j'ai bien vu ta commande et j'en prends compte, je la met dans la liste de celles déjà reçues,
je commenterais ta demande plus tard (sans doute par MP) mais au premier regard quelque chose m'interpelle assez fort :

(04-29-2009 01:26 PM)sasukedu91 a écrit : [ -> ][[...] pour la bannière la taille c'est 1264 sur 196

Tu es sur de ton coup ??? C'est énorme 1264 pixels ... actuellement je navique en 1280 et je ne crois pas qu'énormément de gens le fassent?! Habituellement c'est plus souvent du 1024.. Il faudrait peut-être revoir tes dimensions?! Dis moi quoi 2
En tout cas,joli boulot !
Coucou Maelstrom,

MP envoyé 34.

(04-29-2009 01:26 PM)sasukedu91 a écrit : [ -> ]Bon d'après ce que je vois kéké est déjà sur ta liste donc je mets ma demande en attente 34.

On est pas dans un marathon 34. Y'a pas d'ordonnancement par ordre d'arrivée (enfin, pas que je sache). Ma demande nécessite aucune priorité car j'ai encore au moins 15 jours de travail sur une quête que je vais lancer ce WE... Donc, même si Maelstrom m'envoyait un design là tout de suite ... je ne pourrais pas trop m'en occuper de suite.

En tous les cas, c'est une super idée de partager ainsi ses compétences.

Kéké.
Re-bonjours excuser moi de ma longue absence mais mon écran 17 pouces a rendu l'âme j'ai donc due en acheter un autre 24 pouce 34
Maelstrom je n'ai pas reçu de mp
Pour la bannière c'est que sa doit être de la même taille que la bannière sur le site
Certain design sont sympa! 34

Je me demandais, si tu offres vraiments tous c'est design, il y a moyen de faire des zip de chacun avec des liens pour les avoirs? 2
Alors, quelques petites nouvelles !
J'étais coupé d'internet de jeudi 30/4 au jeudi 7/5 donc je n'ai pas su trop avancer ni répondre, le reste du temps j'étais partis, et je repards demain pour peut-être la semaine entière.

Enfin cela ne m'a pas empêcher de travailler sur ce que je savais déjà, autrement dit j'ai fais le dessin qui servira de base pour l'entête de ton site Keke, dès que je l'aurai passé en vecto je te ferai voir.

Autrement,

Sasuke -> Non effectivement je ne t'ai pas encore envoyé de MP, patience jeune scarabée 2

Argorate -> Ces designs la ne sont pas a donner ce sont juste des exemples pour vous montrer les résultats que mon travail peut donner (PS : lis bien les annonces 16.

A tous, merci pour les compliments 2,
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence