JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : petite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je souhaiterais savoir quelle sont les differantes site qui remunere au clic sur des pub comme google adssense pour diffuser des pub sur mon site

pouvez vous me piste svp

merci
Bonjour,

Personnellement je te conseil de rester chez adsense, je m'y suis inscrit il y a peu et franchement les revenus m'ettones, élevés quand même 2, enfin je ne m'en plein pas 16.
Kevin a écrit :Bonjour,

Personnellement je te conseil de rester chez adsense, je m'y suis inscrit il y a peu et franchement les revenus m'ettones, élevés quand même 2, enfin je ne m'en plein pas 16.

Hello,
Pour google adsense tu peux developper de facon simple?
C'est un virement qu'ils font?
Ca rapporte?10
Ou alors Allopass?
Kevin sur adsens tu gagne facilement ?

car moi en fait j'utilise les alloapss et en ce aui concerne les clic ce sont jsute des echange de banniee aui augmente mon trafic ... j'y croit pas trop a la renumeration par clic pour tout vous dire
Bonjour,

Pour tout vous dire, je l'ai placé sur un blog à mes potes et moi et on a mit un article pour présenter les pubs google adsense sur notre blog.

Depuis certains clique dessus, et ça marche plutot bien.

Bien sûr jene présenterais pas ce services sur un jeu en ligne, ça ferait : "Cliquez sur les pubs j'ai besoins de tunes", ce qui est faux, le jeu sera fait pour leur et mon plaisir 2.
Donc pour le blog ça marche bien, mais pour un jeu en ligne, j'en doute 16.
En plus sur le blog on fait un peu de forcing : 3 pub par page comme le dit google adsense ; ce que je ne ferais pas sur un jeu 16. Mais je connais la plus part des gens qui visite ce blog 16.

Voilà, après allopass, je pense que je l'utiliserais pour mon jeu. Il pourront ainsi avoir un espace V.I.P. avec plusieurs services.
Sinon,alors c'est un virement bancaire?
Combien par clic?
Nodark a écrit :Sinon,alors c'est un virement bancaire?
Combien par clic?

Normalement, c'est par virement bancaire le 25 de chaque moi (je crois), mais tu peux aussi demander un chèque si j'me souviens bien 16 ).

"Combien par clic ?" On a pas le droit de parler argent, mais je peux te dire que ça varie tout le temps ça dépend de la pub sur laquelle on lic 16.
,je vous remerci pour vos conseil
mais pour google adsense bas il mon suprimer mon compte, je crois que il y a eu trop de pub de cliquer d un coup d une meme ip,bas oui la ou travaille ma femme il sont plus de 400 et elle a beaucoup cliquer ainci que dautre de la meme boite et touse de la meme ip donc bas sa la pas fait, il mon jeter mdr

sinon j ai reussi a en trouver quelque un qui remunere plus que google adsense comme "AlloTraffic ",sans etre contre les anglais , il sont stricte,
pour ce qui est de allopass je les utiliser mais j ai trouver rentabiliweb qui remuner un peux plus

je vous remerci

dad
Bonsoir,

En même temps Dad, un site c'est aussi pour ce faire plaisir, je penses pas baser ma vie sur l'argent gagner grâce à Internet 16. Après c'est ton choix 2.
Pages : 1 2
URLs de référence