05-09-2009, 02:24 PM
Bonjour à tous.
N'étant pas capable d'imaginer quelque chose d'à peu près beau ( ce n'est pas l'utilisation du logiciel de retouche d'image qui me pose problème), je cherche quelqu'un qui pourrais me faire les images nécessaires pour mon jeu, car j'utilise en ce moment des images trouvées au hasard sur le net, ce qui m'embête un peu.
Le jeu :
C'est un jeu combinant plusieurs autres :
- on y retrouve une gestion des bâtiments/modules qui s'approche de travian
- système de flottes genre ogame mais avec plusieurs améliorations :
- Multi-missions
- Interceptions de flottes en vol
- Les unités/ressources sont décomptées par vaisseaux, ce qui rend plus réel
- Siège d'une planète
- Les aventures compterons pour une partie importante du jeu
Techniquement :
Coté serveur :
- PHP/MYSQL/Mod rewrite
Coté client :
- Beaucoup de javascript et d'"effets sur la page avec jQuery ( ressources temps réel, compte à rebours, etc)
- Génération d'images de la station spatiale, de la planète grâce au SVG
Voici les détails de ma recherche, évidemment le plus sera le mieux, mais j'attends pas forcément tous ces critères :
- Graphiste ( savoir retoucher des images)
- Web designer ( je sais faire ce que je veux, mais c'est toujours moche :( )
- SVG ( c'est très facile, s'apprend en quelques jours pour le type d'image que je crée ), mais si vous voyez une autre technologie plus pratique, je n'y suis pas contre
EDIT : évidemment si vous ne vous proposez que pour les images, je peux faire le reste, tout ce qui est niveau codage
Ce qu'il y a à faire
- Création d'une station spatiale avec des modules "détachables"
- Création d'une planète possédant des gisements de matières première divers
- Images des vaisseaux/recherches/unités du jeu
Évidemment, si vous ne faites qu'une partie, ça ne pose aucun problème
Bon voila, pour finir, quelques aperçus du travail déjà accompli en pièces jointes
Et merci d'avance pour quelque travail fait, même s'il est minime.
![[Image: capture1yfl.jpg]](http://img218.imageshack.us/img218/6924/capture1yfl.jpg)
![[Image: capture2j.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/1786/capture2j.jpg)
N'étant pas capable d'imaginer quelque chose d'à peu près beau ( ce n'est pas l'utilisation du logiciel de retouche d'image qui me pose problème), je cherche quelqu'un qui pourrais me faire les images nécessaires pour mon jeu, car j'utilise en ce moment des images trouvées au hasard sur le net, ce qui m'embête un peu.
Le jeu :
C'est un jeu combinant plusieurs autres :
- on y retrouve une gestion des bâtiments/modules qui s'approche de travian
- système de flottes genre ogame mais avec plusieurs améliorations :
- Multi-missions
- Interceptions de flottes en vol
- Les unités/ressources sont décomptées par vaisseaux, ce qui rend plus réel
- Siège d'une planète
- Les aventures compterons pour une partie importante du jeu
Techniquement :
Coté serveur :
- PHP/MYSQL/Mod rewrite
Coté client :
- Beaucoup de javascript et d'"effets sur la page avec jQuery ( ressources temps réel, compte à rebours, etc)
- Génération d'images de la station spatiale, de la planète grâce au SVG
Voici les détails de ma recherche, évidemment le plus sera le mieux, mais j'attends pas forcément tous ces critères :
- Graphiste ( savoir retoucher des images)
- Web designer ( je sais faire ce que je veux, mais c'est toujours moche :( )
- SVG ( c'est très facile, s'apprend en quelques jours pour le type d'image que je crée ), mais si vous voyez une autre technologie plus pratique, je n'y suis pas contre
EDIT : évidemment si vous ne vous proposez que pour les images, je peux faire le reste, tout ce qui est niveau codage
Ce qu'il y a à faire
- Création d'une station spatiale avec des modules "détachables"
- Création d'une planète possédant des gisements de matières première divers
- Images des vaisseaux/recherches/unités du jeu
Évidemment, si vous ne faites qu'une partie, ça ne pose aucun problème
Bon voila, pour finir, quelques aperçus du travail déjà accompli en pièces jointes
Et merci d'avance pour quelque travail fait, même s'il est minime.
![[Image: capture1yfl.jpg]](http://img218.imageshack.us/img218/6924/capture1yfl.jpg)
![[Image: capture2j.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/1786/capture2j.jpg)